Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelque chose à te dire

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
Excellent
Quelque chose à te dire Vote_lcap10%Quelque chose à te dire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Quelque chose à te dire Vote_lcap10%Quelque chose à te dire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Quelque chose à te dire Vote_lcap10%Quelque chose à te dire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Quelque chose à te dire Vote_lcap10%Quelque chose à te dire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelque chose à te dire Empty
MessageSujet: Quelque chose à te dire   Quelque chose à te dire Icon_minitime1Ven 29 Mai - 14:42

Comédie dramatique
Réalisé par : Cécile TELERMAN
Avec : Mathilde Seigner , Pascal Elbé , Charlotte Rampling, Olivier Marchal, Patrick Chênet ...
Durée : 1h40min
Histoire : lLa famille Celliers est une famille ordinaire : tous les membres qui la composent sont complètement timbrés. Mady, mère au foyer, la soixantaine éclatante, passe la majeure partie de son temps à dire des horreurs de ses deux filles et de son mari, Henry, ancien grand patron, être étrange qui régresse bizarrement depuis son départ à la retraite. Antoine, le frère aîné, chef d'entreprise incapable de gérer une société, enchaîne faillite sur faillite tandis qu'Alice, sa soeur, peint compulsivement, entre deux avortements, des madones dépressives et toxicomanes. Quant à Annabelle, infirmière dans une unité de soins intensifs, elle tente désespérément de sauver ses proches en leur prédisant l'avenir dans les cartes. Tout irait dans le meilleur des mondes chez les Celliers si Alice ne croisait pas "par hasard", un soir de déprime, Jacques, flic solitaire et désabusé, grain de sable qui viendra gripper les rouages parfaitement huilés de leurs névroses familiales. Tout éclatera... pour le meilleur ou pour le pire.


Quelque chose à te dire 090529104548364265

En v'la un très joli film français servi par un casting parfait.
S'il ne s'agissait que d'une histoire d'amour , ça ne suffirai certainement pas mais quand un bon gros secret familial est déterré, ça rend tout de suite les choses bien plus intéressantes !
Même si au final, le film est un peu lent, certaines répliques fusent à la vitesse de la lumière !
Je suis de plus en plus fan de Mathilde Seigner et de son naturel désarmant et je dois avouer qu'Olivier Marchal dont l'univers très noir commence à me souler , m'a vraiment surprise dans ce rôle de flic (encore !) mais bien plus attachant et doux que d'habitude .


Dernière édition par lubbylove le Ven 29 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Quelque chose à te dire Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire   Quelque chose à te dire Icon_minitime1Sam 3 Juil - 4:43

S U B L I M E Razz

J'aime énormément ce film. Bon , il y a quelques préjugés au départ pour certains de mes connaissances qui me disaient péniblement que les films français ne valent pas grand chose mais j'y suis allée quand même...
et j'ai vraiment aimé! L'histoire est plutôt touchante , il y a des moment drôles . C'est avant tout un film sur la famille et tous les acteurs y dressent un vrai personnage.
Pour ma part , j'ai bien aimé Pascal Elbé qui m'a évoqué beaucoup de sympathie ; Mathilde Seigner touchante et émouvante. Charlotte Rampling un insensible au coeur déchu m'a également interpellée et je trouve qu'il y a une vraie personnalité derrière. Olivier Marchal , je ne le connaissais pas , mais j'ai bien aimé sa prestation.

C'est sûrement le film français qui m'a le plus touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
 
Quelque chose à te dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films