Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Beignets de tomates vertes

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
Excellent
Beignets de tomates vertes  Vote_lcap10%Beignets de tomates vertes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Beignets de tomates vertes  Vote_lcap10%Beignets de tomates vertes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Beignets de tomates vertes  Vote_lcap10%Beignets de tomates vertes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Beignets de tomates vertes  Vote_lcap10%Beignets de tomates vertes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Beignets de tomates vertes  Empty
MessageSujet: Beignets de tomates vertes    Beignets de tomates vertes  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 1:30

Réalisé par : Jon Avnet
Avec : Kathy Bates, Mary Stuart Masterson, Mary-Louise Parker, Jessica Tandy, Cicely Tyson, Chris O'Donnell, Stan Shaw, Gailard Sartain, Timothy Scott, Gary Basaraba, ...
Genre : Comédie dramatique
Pays : USA, Angleterre
Durée : 2h05
Titre original : Fried Green Tomatoes
L'histoire :
De nos jours, en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la vie. Celle-ci lui raconte sa jeunesse, 60 ans plus tôt, à Whistle Stop, petite bourgade du sud des Etats-Unis. L'histoire que raconte Ninny est celle de l'amitié entre deux femmes : Idgie, forte tête, véritable garçon manqué, et Ruth, douce et remarquable cuisinière. Mariée à Franck Bennett, un homme violent, Ruth finit par appeler Idgie au secours, et s'enfuit avec elle. Les deux femmes décident d'ouvrir un restaurant. Mais Bennett n'a pas dit son dernier mot...


Beignets de tomates vertes  090607093417768085

Avec un titre pareil, voilà un film sûrement loin d'être passionnant .... et pourtant ... l'histoire de ces 4 femmes liées par un secret (et quel secret) est absolument magnifique .
Le film date de 1991 et vient juste d'être réedité en DVD et il était temps .
4 actrices exceptionnelles (Bates / Parker / Tandy / Masterson) ont boulerversé ma vie de jeune cinéphile que j'étais en ce temps là. J'ai revu ce film il y a quelques jours et l'effet était toujours là ! Comme quoi, un film sans super héros, ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Beignets de tomates vertes  Empty
MessageSujet: Re: Beignets de tomates vertes    Beignets de tomates vertes  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 4:59

Je suis un trés grand fan de Kathy Bates & Mary-Louise Parker, il faut abssolument que je voit ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Framboise
Minimoy
Framboise


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2009

Beignets de tomates vertes  Empty
MessageSujet: Re: Beignets de tomates vertes    Beignets de tomates vertes  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 11:20

j'ai vu ce film y a des années et j'avais adoré . c'est vrai que ce soit l'affiche ou le titre ça donne pas forcément envie.
Je viens juste de calculer qui avait celle qui faisait dans Weeds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Beignets de tomates vertes  Empty
MessageSujet: Re: Beignets de tomates vertes    Beignets de tomates vertes  Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:10

j'avais vu ce film en cours d'anglais il y a bien longtemps, en anglais donc, du coup je n'en ai pas un souvenir très frais, il faudrait que je le revoie en vf.
Kathy Bates est d'ailleurs toujours excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignets de tomates vertes  Empty
MessageSujet: Re: Beignets de tomates vertes    Beignets de tomates vertes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignets de tomates vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit