Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women]

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis ?
Excellent
Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_lcap10%Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_lcap10%Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_lcap10%Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_lcap10%Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Empty
MessageSujet: Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women]   Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 7:00

Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Qqqqqq10

Voici l'histoire de John qui se retrouve en contact avec quatres femmes proches de lui, toutes souffrant du cancer : sa mère, sa gardienne lorsqu'il était enfant, sa soeur et finalement sa femme. Ce qui lie ces femmes pourrait très bien être ce qui les séparera...

Voiçi un film qui a un sujet peu abordé au ciné: Le cancer du sein.
Quand on sait que chaque années des millions de femmes décédent de ce terrible fléau, on se dit qu'un film préventive ne fait pas de mal...
Adapté d'une histoire vraie, ce film s'avére trés émouvant, mes larmes ont coulés plus d'une fois, et je n'ai pas honte de le dire...
Ce film souffre de nombreux défaut, il aurait en effet plus sa place dans les téléfilms de M6 l'aprés midi, malgrés tout il vaut d'être vu, il passe en effet un message fort, une vrai leçon d'humanitée...
On retrouve dans ce film, George Stults , plus connue dans son rôle dans la série ultra moralisateur "7 à la maison"...


Dernière édition par Benjamin59 le Dim 6 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Empty
MessageSujet: Re: Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women]   Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 10:34

Effectivement, avec Lindsay Wagner , ça fait tout de suite très téléfilm de l'après midi !!! Je ne pense pas que ce film ait eu droit à une sortie ciné .....
Je scruterai son passage télé ... si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
marie-gabrielle
Hobbit
marie-gabrielle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 12/12/2008

Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Empty
MessageSujet: Re: Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women]   Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:49

Ce film ne me dit absolument rien ! Un film sur le cancer c'est peut etre une bonne idée ... je ne sais pas ! Mais aller au cinéma pour voir des femmes atteintes d'un cancer du sein c'est vraiment trop déprimant ! Meme si je ne doute pas de la qualité du film , je n'irais certainement pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Empty
MessageSujet: Re: Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women]   Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont quatre -Femmes d'exception [Four Extraordinary Women]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Téléfilms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit