Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Potins de femmes

Aller en bas 

Votre avis?
Excellent
Potins de femmes  Vote_lcap10%Potins de femmes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Potins de femmes  Vote_lcap10%Potins de femmes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Potins de femmes  Vote_lcap10%Potins de femmes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Potins de femmes  Vote_lcap10%Potins de femmes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Potins de femmes  Empty
MessageSujet: Potins de femmes    Potins de femmes  Icon_minitime1Lun 8 Juin - 12:40

Réalisé par : Herbert Ross
Avec : Sally Field, Dolly Parton, Shirley MacLaine, Daryl Hannah, Olympia Dukakis, Julia Roberts, Tom Skerritt, Sam Shepard, Dylan McDermott, Kevin J. O'Connor, ...
Genre : Comédie dramatique
Pays : USA
Durée : 1h58
Titre original : Steel Magnolias
L'histoire :
A Chinquapin, une petite ville de Louisiane, le salon de coiffure de Truvy Jones est le lieu de rendez-vous préféré d'un groupe de femmes : M'Lynn Eatenton, très préoccupée par le mariage prochain de sa fille Shelby, Claire, la plus âgée, veuve issue d'un milieu aisé, l'acariâtre Ouiser et Annelle, nouvelle venue qui donne un coup de main à Truvy...


Potins de femmes  090608084352288547

J'ai un souvenir simple et particlulier de ce film : je ne me souviens pas d'avoir vu à ce jour un autre film qui en une seule scène m'a fait pleurer plus que de raison et en une rapidité hors du commun m'a fait exploser de rire (et je vous assure qu'à la base, la scène dont je vous parle n'est pas drôle).
Pas besoin d'être une fille pour trouver ce groupe de femmes irrésistibles avec leurs petits potins mondains (enfin de leur petite ville !) et leurs histoires de coeur, de famille, de vie, de mort.
Doté d'un casting hors-pair (la grande Sally Field/ la débutante Julia Roberts / Shirley McLaine la gârce qu'on adore détester/ Olympia Dukakis la classe personnifiée/ Dolly Parton la femme au grand coeur / Daryl Hannah la nunuche de service) , ce film est mon gros coup de coeur depuis ... des années déjà ! Plus je le vois et plus j'ai envie de le revoir. Un peit film simple, honnête, tendre et féroce.
Vous n'oublierez pas de sitôt ces dames .

Potins de femmes  090608084552191114
Revenir en haut Aller en bas
 
Potins de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films