Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lost in Translation, de Sofia Coppola.

Aller en bas 
5 participants

Votre avis?
Excellent
Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_lcap10%Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_lcap10%Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_lcap10%Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_lcap10%Lost in Translation, de Sofia Coppola. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Lost in Translation, de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Lost in Translation, de Sofia Coppola.   Lost in Translation, de Sofia Coppola. Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 12:54

Lost in Translation, de Sofia Coppola. 18365410

Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

Film de 2007.


Je l'ai regardé récemment et ... véritable coup de cœur. C'est doux, rempli de poésie et délicat.

Bon, évidemment si on cherche de l'action, vaut mieux pas regarder ce film. Mais ce n'est pas pour autant une histoire ou il ne se passe rien, c'est une histoire qui cherche à comprendre les sentiments humain, l'amitié, le mal du pays, la communiquation entre deux cultures différentes, la solitude... Il n'y a pas de méchants/gentils, juste des personnes qui essayent d'être heureuses.

Les acteurs sont bons (Scarlett J. me surprend de plus en plus), Tokyo est joliment filmé et la musique est très ... I love you

Bon, j'espère qu'il n'y a avait pas déjà un sujet dessus. J'ai fait une recherche et il semblerait que non, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Lost in Translation, de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation, de Sofia Coppola.   Lost in Translation, de Sofia Coppola. Icon_minitime1Mer 9 Sep - 4:26

Un rôle en or pour Bill Murray et une Scarlett Johansson pas encore à la mode hollywoodienne.
Après Virgin Suicides, Soffia Coppola transforme l'essai et marque un style et un univers très personnel emprunt de poésie et de douceur. J'aime beaucoup cette réalisatrice dont on reconnaît la patte entre mille. Seule fausse note à mes yeux Marie-Antoinette que j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Lost in Translation, de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation, de Sofia Coppola.   Lost in Translation, de Sofia Coppola. Icon_minitime1Mer 9 Sep - 12:13

Je posséde le dvd depuis environ un mois mais je n'ai pas encore eu le temps de le voir.
Au vu de vos critiques j'avous que je vais vite me laissé tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
-Tib-
Minimoy
-Tib-


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Lost in Translation, de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation, de Sofia Coppola.   Lost in Translation, de Sofia Coppola. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:30

Un très bon film, bien filmé et avec des acteurs pleinement investis.
Les images de Tokyo sont très belles, et le tout est filmé avec finesse et légéreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://deardexter.forumactif.com
OuppsLa
Minimoy
OuppsLa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Lost in Translation, de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation, de Sofia Coppola.   Lost in Translation, de Sofia Coppola. Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:47

Très beau film, c'est vrai . Sofia Coppola reste l'une de mes réalisatrices fétiches & ce depuis la première fois que j'ai vu Virgin Suicides . Son Lost in Translation est un petit délice, les acteurs attachants & l'atmosphère qui s'en dégage & toujours singulière . On est dedant .. J'ai beaucoup aimé . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blu3bird-ArT.skyblog.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Lost in Translation, de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation, de Sofia Coppola.   Lost in Translation, de Sofia Coppola. Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 7:20

Mon avis express : Je trouve qu'avec ce film, Bill Murray casse véritablement son image. Peut-être n'ai-je pas regardé les bons films de sa filmographie, mais en ce qui me concerne, je ne l'avais jamais vu jouer dans ce registre et ce fut très agréable de le découvrir dans un "nouveau" genre.

Scarlett Johansson est juste magnifique, resplendissante... Plus je la découvre dans des films et plus j'en suis fan. Elle est tellement bourrée de charme et de talent surtout.

Concernant l'histoire, j'ai pris beaucoup de temps avant de m'imprégner de ce film. Il m'aura fallu attendre plus de la moitié de celui-ci afin de m'y attacher, de m'y retrouver immerger. Pourtant, quand on arrive à entrer dans l'ambiance, dans l'histoire, on se rend très vite compte qu'il y a quelque chose de touchant, de limite mélancolique qui s'en dégage.

Je pense que le principal souci, c'est que la réalisatrice prend du temps avant de nous montrer où elle veut en venir. Ce qui explique ce temps d'adaptation assez long, mais dans l'ensemble, j'ai fini par comprendre toutes ces bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Lost in Translation, de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation, de Sofia Coppola.   Lost in Translation, de Sofia Coppola. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Translation, de Sofia Coppola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsiders de Francis Ford Coppola
» L'Idéaliste (Francis Ford Coppola - 1997)
» Fiche Partenaire : THE LOST ISLAND {RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit