Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Terminator Renaissance

Aller en bas 
+6
Bad Max
benji59
Titi19
lubbylove
Maddy
Benjamin59
10 participants

Votre avis ?
Excellent
Terminator Renaissance Vote_lcap10%Terminator Renaissance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Terminator Renaissance Vote_lcap10%Terminator Renaissance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Terminator Renaissance Vote_lcap10%Terminator Renaissance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Terminator Renaissance Vote_lcap10%Terminator Renaissance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:28

Réalisé par : McG  
Avec : Christian Bale, Anton Yelchin, Sam Worthington, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace Berry, Helena Bonham Carter, Roland Kickinger...
Genre : Science-Fiction
Pays : USA, Angleterre, Allemagne
Durée : 1h48
Titre original : Terminator Salvation (Terminator 4)
L'histoire :
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...


Terminator Renaissance Mini_090620123222611952

Je ne partais pas en terrain conquis : je suis vraiment fan des deux premiers films, j'ai pas vu le 3 qui ne m'intéressait en aucun cas, et je suis vite devenue accroc à la série télé, hélas trop tôt terminée Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor. Pour moi Terminator, c'est avant tout un bien méchant robot qui veut tuer Sarah Connor afin que John Connor ne vienne pas au monde .... puis un toujours très méchant robot qui veut tuer John Connor directement dans le monde présent. Le monde futuriste, on en a eu que quelques brides lors des premiers films et de la série mais je ne me voyais pas trop accrocher durant tout un film à cet univers si sombre et violent qui m'a rappelé mes années Mad Max !
Au final, j'ai bien plus qu'accroché, je me suis carrément laissée guidée et si j'avais eu une barre de fer sous la main,j'aurai sûrement cogné aussi fort que Connor et sa troupe l'ont fait .... sauf que moi, je l'aurai fait sur ces petits cons qui n'arrêtaient de commenter le film ! Evil or Very Mad
Plus  sérieusement, Christian Bale a beau faire un bon John Connr, il s'est, à mon gout, très largement fait piquer la vedette par le charismatique Sam Worthington (Marcus Wright).
Le film est truffé d'excellentes références :
Spoiler:
Pas une minute d'ennui en ce qui me concerne et une furieuse envie de voir une suite annoncée .
Du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Sam 20 Juin - 8:47

J'ai vraiment envie de le voir celui-çi, en plus au vu de ta critique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Sam 20 Juin - 8:51

oui moi je suis allé le voir 2 fois ! j'ai vraiment adoré ce film il est vraiment super !
on s'ennuie pas du tout et j'adore le film en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Mar 23 Juin - 13:30

"Plus sérieusement, Christian Bale a beau faire un bon John Connr, il s'est, à mon gout, très largement fait piquer la vedette par le charismatique Sam Worthington (Marcus Wright)."

Tout à fait d'accord avec toi Lubby le personnage de Marcus est le véritable héros du film pour moi, en plus l'acteur est carrément canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Mar 23 Juin - 13:41

Ca me fait plaisir de l'entendre !
Ce gars m'a franchement tapé dans l'oeil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Mer 24 Juin - 1:58

oui c'est vrai moi j'ai aussi plus adoré marcus que john il est beaucoup plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
benji59
Minimoy
benji59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2009

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Ven 3 Juil - 10:27

j'ai trouvé ce film moyen :S
mais tres impressionnant au niveau des effets speciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:37

je l'ai trouvé vraiment mauvais !
les décors se limitent à un désert avec deux carcasses de bagnoles des années 80.
il y a une énorme cassure avec les trois autres, qui, tout en restant similaires, évoluaient à chaque fois ( personnages, cadre de l'action, effets spéciaux, cyborgs ).
je n'ai trouvé aucun acteur intéressant, les effets spéciaux sont du vu et du revu et semblent sortis d'un film bis.
c'est filmé avec les pieds et c'est ultra répétitif !
on dirait un mauvais épisode d'une série tv.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 7:03

Un film que j'aimerais beaucoup voir, depuis sa sortie au cinéma, mais j'ai l'impression que tout le monde est contre moi, parce que personne veux m'accompagner ^^
Faut croire que mes amis n'aiment pas les Terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:59

franchement, le troisième est nettement plus intéressant que celui-là !
s'il montre un essoufflement certain par rapport aux deux autres ( bien que le second est loin d'être parfait ), il est toujours plus passionnant que ce nanar futuriste même pas digne des films de Enzo Castellari.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 16:09

Peut être !
Même mes parents n'aiment pas, après je me demande pourquoi il fait parti de nos DVD
MDR
Enfaite, Pourquoi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Mer 10 Nov - 11:04

J'avoue avoir été déçu que Christian Bale passe en second plan, mais j'ai été heureuse de découvrir Sam Worthington qui est au final un excellent acteur avec un très bon personnage. Puis Anton Yelchin, son meilleur rôle à mon goût pour le moment, enfin, ce film j'ai littéralement adhéré, j'ai déjà vu les précédents il y a longtemps et j'ai vraiment beaucoup aimé celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Mer 10 Nov - 12:42



Sam truc mauvais acteur, il me fait penser a un sous Christian Bale sans charisme. La meilleur partie de cette déception ( vivement qu'ils refassent un vrai terminator) c'est le sous-marin et Michaël Ironside sinon c'est vide, j'ai même réussi a m'ennuyer devant des scènes d'actions. Un film guère palpitant et heureusement que Christian Bale était la pour essayer de sauver ce naufrage. Au final c'est un film correcte mais pas digne de ce qui a été créé. Si Cameron le grand réalisateur et non l'entertainer d'aujourd'hui reprenait les rênes de cet opus foiré, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:36

C'est quand même une sacrée merde, ce film.

Faut voir comment ça se la joue sérieux papal alors que, derrière, ça enfile les conneries plus grosses que leurs robots les unes après les autres, sans avoir à un seul instant quelque chose d'humain à raconter.

Une discussion se prolonge et devient vaguement sérieuse ? Pop, un robot surgit et tout le monde reprend la baston. Les robots sont gros (oooooo), et quand un d'eux se fait défoncer (aaaaaa), c'est pour qu'un autre encore plus gros (wooooowww) sorte et se fasse redéfoncer (aaaaaaa).

Mais ce qui m'emmerde, c'est

Spoiler:

Mais le plus fun, c'est de se demander :

Spoiler:

L'ordi le plus intelligent du monde ?
Cte blague.

A se demander comment il a pu décimer l'humanité.

De toute manière, quelle subtilité pouvais-je attendre d'un film qui a besoin de donner 2 fois son titre rien que dans le générique de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator 3:Le soulèvement des machines
» Terminator 2 : le Jugement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit