Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Borat

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Borat Vote_lcap10%Borat Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Borat Vote_lcap10%Borat Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Borat Vote_lcap10%Borat Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Borat Vote_lcap10%Borat Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Borat Empty
MessageSujet: Borat   Borat Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:03

Borat Borat

Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...

Borat Borat-3

Borat est une perle de cynisme, d'humour noir et de politiquement incorrect.
Borat est misogyne, antisémite (la métamorphose des juifs alors que lui-même est juif en réalité), vulgaire, à forte tendance scato et c'est pour tout ça qu'on l'aime.
Il dénonce tous les travers de la société américaine (tout est tourné en dérision)...les scènes du rodéo avec l'hymne américain ou des pentecôtistes sont à mourir de rire.
Par contre on se demande ce qui est improvisé de ce qui ne l'est pas.
Le personnage de Borat existe depuis des années à la télévision donc Sacha Baron Cohen a eu le temps de le parfaire.
Le village qu'on voit au début n'est pas un village du Kazakhstan mais de Roumanie (comme la musique des Balkans nous le fait entendre "Born to be wild" version Fanfare Ciocarlia.
Par contre évitez de regarder ce film en VF car elle est naze. On ne comprend pas toujours ce que dit Borat. Rien ne vaut la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Borat Empty
MessageSujet: Re: Borat   Borat Icon_minitime1Sam 20 Juin - 6:11

Je l'ai regardé à moitié & je n'ai vraiment pas accroché ! Je n'aime pas du tout ce genre d'humour et je confirme, la voix française n'est pas terrible du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
 
Borat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit