Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeux de pouvoir

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Jeux de pouvoir Vote_lcap10%Jeux de pouvoir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Jeux de pouvoir Vote_lcap10%Jeux de pouvoir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Jeux de pouvoir Vote_lcap10%Jeux de pouvoir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Jeux de pouvoir Vote_lcap10%Jeux de pouvoir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Jeux de pouvoir Empty
MessageSujet: Jeux de pouvoir   Jeux de pouvoir Icon_minitime1Mer 24 Juin - 14:19

Réalisé par : Kevin Macdonald
Avec : Russell Crowe, Ben Affleck, Rachel McAdams, Helen Mirren, Robin Wright Penn, Jason Bateman, Jeff Daniels, Michael Berresse, Harry Lennix, Josh Mostel...
Genre : Crime, Thriller, Politique,
Pays : USA
Durée : 2h12
Titre original : State of Play
L'histoire :
Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface... Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l'identité du meurtrier. Il ignore qu'il s'attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect...


Jeux de pouvoir 090624102238804362

Un thriller implaccable et complexe : normal puisque Jeux de pouvoir = magouilles de politiciens + magouilles de journalistes. Et quand, en plus, le casting est aussi prestigieux, on ne demande rien d'autre : Russel Crowe est comme d'hab, tout simplement énorme (dans les deux sens du termes !), Ben Affleck qui se rachète définitivement une conduite d'acteur et une chose est sûre depuis sa jolie performance dans Hollywoodland et sa première réalisation Gone Baby Gone : le noir lui va si bien . Helen Mirren toujours sévère et parfaite . Robin Wright Penn qui a toujours préféré les seconds rôles intelligents que les premiers rôle de blonde potiche et la jolie révélation Rachel McAdams.
Après Le dernier Roi d'Ecosse, le réalisateur Kevin Mcdonald confirme son immense savoir-faire dans un film tiré d'une série anglaise State of play que je vais m'empresser de découvrir.
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Jeux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoir   Jeux de pouvoir Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:21

Je l'ai vu y a quelques temps mais m'en rappelle plus le sentiment que j'ai eu Sad (en tout cas pas au point d'être déçue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marches du Pouvoir
» L'Étrange pouvoir de Norman
» Jeux d'enfants de Yann Samuell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit