Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Very bad trip

Aller en bas 
+16
Bat
Kimysmile
Salle-sombre
Cine-Inc
Caro
Maddy
Cristal78
Strën Oujman
Lily
Stéphanie
tenia
Richter
LuLu
brebis
Benjamin59
vomirencostard
20 participants

Votre avis ?
Excellent
Very bad trip Vote_lcap171%Very bad trip Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Bon
Very bad trip Vote_lcap129%Very bad trip Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Moyen
Very bad trip Vote_lcap10%Very bad trip Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Very bad trip Vote_lcap10%Very bad trip Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Very bad trip Empty
MessageSujet: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Lun 6 Juil - 9:28

Very bad trip VERY%20BAD%20TRIP

A deux jours de se marier, Doug file à Las Vegas enterrer sa vie de garçon avec ses trois meilleurs copains. Les joyeux drilles se promettent une fête inoubliable, mais le lendemain, les trois garçons d'honneur se réveillent avec une phénoménale gueule de bois... et pas le moindre souvenir de leur nuit d'enfer. Que fait donc ce tigre dans la salle de bain de leur suite ? Et ce bébé dans l'armoire ? Et, surtout, qu'est devenu Doug ? Les trois fêtards n'auront que quelques heures pour résoudre l'énigme, récupérer le futur marié et l'amener dare-dare à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Lun 6 Juil - 10:54

Ce film a été LE gros succès surprise récent aux USA. Je n'ai pas encore pu le voir, mais je vais essayer d'y remédier au plus vite.

C'est un peu dans l'esprit de "Hey Mec, elle est où ma caisse ?" mais en beaucoup plus fort, plus trash, plus barge, et surtout ils vont systématiquement loin dans leur délire.

À noter la présence de Bradley Cooper (qui a joué le meilleur ami de Sidney Bristow dans Alias).
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Lun 6 Juil - 12:06

C'est un film que a beaucoup surprit il me semble Smile
En plus j'en ai entendu que du bien, je pense le voir quand il sortira en dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
brebis
Minimoy
brebis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Ven 4 Sep - 8:09

Je l'ai vu au cinéma a sa sortie j'ai adorée on passe un super moment la meilleur comédie de l'anée sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Sam 5 Sep - 6:15

J'ai ete le voir sans grande conviction et jme souviens pas avoir autant pleurer de rire au cinéma. Mais pleurer vraiment ! Je ne sais pas si je le reverrais mais bon je le conseille au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Lun 7 Sep - 4:52

L'histoire et le nom du film font quand même énormément penser à Very bad things avec Cameron Diaz. Faudra quand même que je le vois vu que tout le monde m'en dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 13 Déc - 8:00

Vu cette après-midi, comme vous pouvez vous en douter une très bonne surprise pour moi.
C'est vraiment la comédie de l'année, j'étais absolument mort de rire une bonne partie du film.
Ce qui est bien c'est que tout comme eux, on ne sais absolument pas ce qui leur est arrivée. Quand on vois tout le chaos que cette nuit à engendré on se demande vraiment ce qui leurs est passés par la tête.
Des passages complétement barré, comme toute l'histoire du tigre de Mike Tison.
Juste ce qui me faillais pour m'évader de mon petit quotidien bien pourris.
A conseiller pour ceux qui n'ont pas le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 13 Déc - 10:20

Personnellement, j'ai trouvé ça assez léger au final.
On me l'a vendu comme ZE comédie de l'année, alors que c'est somme toute assez routinier (qui plus est, tout le schéma scénaristique est une complète redite de Hé mec ! Elle est où, ta caisse ? donc niveau originalité, pour moi, c'était 0).

C'est plutôt fun, très con, tout à fait regardable, mais bien loin des sommets du genre.

Surtout quand on a des perles comme Lascars ou OSS 117 - Rio ne répond plus (et Advantureland dans une moindre mesure (qui méritait bien mieux qu'un DTV chez nous)).

Sans compter Drogon Ball et Street Fighter, monument de la comédie involontaire. Je crois avoir bien plus rigolé devant ces machins que devant Very Bad Trip.

Pis après, restent Bronson, Mission G (oui j'avoue, c'est tellement n'imp que ça m'a fait marrer - notamment les cafetières tueuses - ), Cloudy with a chance of meatballs, Zombieland, Crank 2, World's Greatest Dad (où le retour en forme de Robin Williams) et enfin Les beaux gosses.

Y a quand même de quoi faire, je trouve.


PS : @benjamis59 : tomber dans les pièges du marketing à la con consistant à prendre un titre anglais que personne connait / comprend pour le remplacer par un titre approchant celui d'un film très ressemblant, cay mal. Very Happy (j'ai même du l'expliquer à une canadienne qui comprenait pas l'intérêt de remplacer un titre anglais par un autre. "Bah pour vendre, quoi").
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Mer 16 Déc - 12:46

un pur bijou
j'ai rigolé du début à la fin et chez moi c'est rare

vivement le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Lily
Minimoy
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 10 Jan - 4:21

C'est de loin un des meilleurs film que j'ai vu. J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une suite. J'ai un peu peur que ça gache le 1er film... silent


PS: Je veux la réplique de Carlos!
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 10 Jan - 4:29

Assez marrant, les parties avec le tigre et le boxeur sont assez hilarantes, il y a de bons gags et Bradley Cooper est d'un talent, dire que quelque temps il jouait aussi bien dans un film d'horreur. On passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 31 Jan - 7:56

Je suis passée à côté l'année dernière car les comédies bien lourdes c'est pas trop mon truc mais en voyant que le film a reçu le golden globe de la meilleure comédie ça a éveillé ma curiosité. J'ai donc regardé hier et bien que certains passages m'aient bien fait rire je ne pense pas que cela mérite un gloden globe. Enfin bon le casting inédit marche plutôt bien et j'aime beaucoup le charme de Bradley Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:50

Je l'ai vu en classe et je dois dire que je regrette pas ! Il est vraiment bien tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:32

Bradley Cooper parle de son expérience sur le tournage de Very Bad Trip. Il a l'air d'avoir adoré!

Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:50

Je ne savais pas qu'il parlait français ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:52

J'ai vu ses vidéos déjà, il parle vraiment trop bien!

Quant au film et bien j'ai beaucoup aimé, c'totalement déjanté mais ça fait du bien de voir ce style de films! On rigole pas mal puis faut avouer que le cast joue beaucoup! Je l'ai en DVD et le reverrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:53

Une des meilleures comédies qui existe!
C'est délirant et déjanté. Du grand n'importe quoi a la perfection accompagné par un trio de choc!
Vivement le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 2:22

Quel film détonnant ! J'ai bien aimé car je trouve que le film est vraiment rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Maintenant, il est clair que certains gags sont littéralement tiré par les cheveux et on n'y croit pas une seule seconde ! Mais les personnages donnent du punch au film et on rigole quand même pas mal (A des moments, c'est vraiment tordant !). La musique est elle aussi super et j'ai aimé retrouvé Justin Bartha et Heather Graham dans ce film (même s'ils n'ont pas de rôles majeurs) ! Voilà, donc film à voir pour se détendre et surtout se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Minimoy
Bat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 13:44

Very bad Trip est une des rares comédies à m'avoir véritablement séduit! D'habitude réticent à ce genre de films, je me suis laissé embarquer par un scénarios surprenant aux ressorts comiques très efficaces! Certes le réalisme n'est pas de mise, mais on se laisse facilement emporter dans les mésaventures de nos trois héros! Nous ne tenons pas ici un chef-d'oeuvre, mais tout de même un bon film nous offrant un moment de divertissement très agréable! Smile Ainsi le contrat est rempli pour Todd Phillips! Le rythme est soutenu, et ne laisse que très peu de temps pour se remettre entre deux gags! Du début à la fin, il est bien difficile de se retenir de rire tant le sort semble s'acharner sur ces trois copains! Un film méritant son buzz, et qu'il est conseillé à tout le monde de voir pour passer un agréable moment! Vraiment hilarant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 4:39

"Il y a un petit truc que j’aimerai vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami Doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre ! "

Very bad trip 19110410

J'aime beaucoup ce que tu as écrit sur Very Bad Trip, Bat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Ven 28 Oct - 4:41

Le 2 Bien plus réussi que le 1. Cette fois ci j'etais vraiment dans le trip, et j'ai rigolé du début à la fin. Very Happy


Dernière édition par Dawn le Dim 30 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 30 Oct - 1:57

Ce premier film est juste du tonnerre, je n'ai pas arrêté de me marrer tout le long du film!
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Hobbit
amidala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 30 Oct - 2:52

ah que j'aime ce film et même sa suite,trop trop excellent,drôle du debut a la fin,vraiment j'ai pas été deçue du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:03

Je pense que dans le 1, j'arrivais pas à me mettre dedans, et c'est pourquoi j'ai trouvé cela ennuyant.. Mais comme après j'ai vu le 2, et que j'ai adoré, .. Si je revoie le 1, ça me donnera surement un autre effet. Je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1Sam 10 Déc - 9:41

Voici donc le fameux film dont personnes ne croyaient en son succès, et pourtant. On peut dire qu’il aura rencontré un grand succès au box-office remportant par la même occasion un Golden Globes en 2010 dans la catégorie « Meilleure comédie ou comédie musicale ».

J’avoue que j’avais déjà eu l’occasion de le voir à sa sortie, mais j’ai eu envie de le revoir avant (normalement) d’enchainer avec le deuxième opus dès demain.

Alors verdict ? Ai-je succombé à cet humour décapent ou non ?
Avant toute chose vous devez savoir que je n’ai pas pour habitude de me fendre la poire avec des comédies. Un film peut me faire rire, mais généralement quand celui-ci a été créé que pour ça, chez moi ça ne prend quasiment jamais, et pourtant…

Pourtant, j’avoue qu’avec celui-ci il aurait été difficile de ne pas adhérer à cet humour complètement barré. J’ai aimé ces situations complétements loufoques nous offrant quelques fou-rire. Mais j’avoue que je n’avais pas affaire à de l’humour débile comme on peut le voir si souvent maintenant, c’est certainement pour ça que le film a fonctionné pour moi.

Quand Phil, Stu et Alan se révèle après un enterrement de vie de garçon sans se souvenir de ce qu’ils ont fait, c’est à partir de cet instant que le film démarre vraiment.
J’ai en effet trouvé la première partie un peu longue, jusqu’au fameux réveil il ne se passe quasiment rien, ce qui s’avère un peu long.

Par contre une fois le réveil effectué, qu’ils se rendent compte qu’ils ont perdu le fiancé, la situation dégénère vite et l’on tombe quasiment de suite dans de la pure comédie.

L’un des points fort de ce film : sa Bande Original. Toujours bien dosé, nuancé, un véritable plaisir pour les oreilles. D’ailleurs quelques musiques arrivent toujours au bon moment pour accentuer notre rire.

Une belle galerie de personnages tous plus loufoque les uns que les autres sont très bien représentés. Que ce soit Phil, l’éternel grand enfant, ou Stu qui se laisse mener par sa concubine névrosée qui ne s’est pas gêné pour le tromper avec un barmaid, ou Alan qui est l’attarder irresponsable dans toute sa splendeur. Tous possède un très grand pouvoir comique rien qu’en étant eux-mêmes. Malheureusement le quatrième disparaissant une bonne partie du film, je ne le considère pas vraiment comme l’un des personnages principaux.

A noter : la présence du grand Mike Tyson dans un rôle complètement barré, à l’image de lui au final…

Bien que le scénario soit un peu simpliste sur le bord, il faut noter quelques rebondissements, quelques surprises que l’on n’aura pas vu venir. Et oui bien que simpliste certains passages ont réussis à me surprendre, et j’avoue avoir longtemps cherché dans ma petite tête comment tout cela risqué de se terminer.

Ce n’est certes, au final, pas un film inoubliable, mais il faut fera passer un excellent moment, et surtout vous fera bien rire. Objectif atteint !
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very bad trip 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit