Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Aller en bas 
+7
Maddy
Caro
mezzo
Lizlide
amidala
Titi19
Benjamin59
11 participants

Votre avis?
Excellent
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap10%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap1100%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap10%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_lcap10%Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Sam 18 Juil - 2:24

La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire de l'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissables trésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse Irina Spalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable... Indy et Mutt réuissiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièges de leurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombe entre les mains avides d'Irina et ses sinistres sbires ?

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Indian10

Je me souviens d'avoir acheté le dvd le jour de sa sorti, mais je ne l'avais jamais visionné, j'avais en effet peur de ce quatrième opus.
Indiana Jones est pour moi une partie de mon enfance et j'avais un peu peur d'être déçu par ce film à un points qui m'aurais fait un peu changé l'image que je me fessais des précédant films, en plus au vu de certaines critiques pas élogieuse pour celui ci je craigniez vraiment le pire.
Au final je ne suis pas déçu, j'ai vraiment adoré. Je doit dire que pour son âge Harrison Ford ne sens sort vraiment pas si mal, le film était un peu différent de ces prédécesseur, malgré tout on est captivé tout le long du film Smile
La première scène quand il est jeté de la voiture et qu'il récupère son célèbre chapeau est émouvante, depuis le temps que j'attendais ça.
L'histoire avec les cranes est génial, entrainante... Les scènes d'action magnifique Very Happy
Le plus dans ce film est l'acteur Shia LaBoeuf qui m'a une fois de plus impressionné, il n'y a pas à dire celui-ci ira très loin.
Au final: Un très bon film pop-corn qui aura réussi à me faire retrouver certains souvenirs de ma jeunesse Smile


Dernière édition par Benjamin59 le Dim 3 Avr - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Sam 18 Juil - 3:34

oui c'est sur moi j'adore ce quatrième opus il est vraiment super ! c'est vrai que harrison ford n'est plus tellement jeune mais shia labeouf rafraichi un peu le film.
moi j'ai vraiment adoré toute les films de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
amidala
Hobbit
amidala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:27

juste trop trop trop bien,j'ai adoré!!j'avais aimer les 3 premier surtout le 1 et 3 mais alors le 4 excellent,le retour de marion,le fils etc.......trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Ven 24 Juil - 13:46

Un film brillant, j'ai déjà vu les premiers Indinia Jones qui je dois dire m'ont énormément plu, celui-ci était "la cerise sur le gâteau", l'action y été vraiment, les évènement s'enchaine très bien, les acteurs m'ont énormément plus dans le rôle, ils ont tellement bien joué, Shia LaBoeuf a été très bien choisi pour son rôle !! Franchement, je n'ai vraiment pas été déçu par ce chef d'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:11

Je n'ai pas aimé non plus, surtout la fin qui frisait le ridicule. Que vient faire E.T dans un épisode d'Indiana Jones, je veux bien un peu de mysticisme mais là c'est aller un peu loin quand même. Ils parlent d'en faire un cinquième, prions pour que Spielberg laisse les petits hommes verts au placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:19

Divertissant mais loin derrière les anciens Indiana Jones qui ont bercé mon enfance Smile
Un peu trop prévisible, un peu trop d'effets spéciaux, et une fin un peu grotesque...le tout donne un film sans âme et sans émotion. Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:25

J'ai trouvé ce film ri-di-cu-le. Et dire que j'ai payé pour aller voir ça. En fait c'est la fin surtout, c'est n'importe quoi (je spoile pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:27

De tte façon j'ai déjà spoiler à mort avant lol mais bon le film est déjà sorti depuis un bout de temps alors c'est permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Alix
Chipmunk
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Mer 9 Sep - 10:40

Je l'ai vu l'année dernière au ciné. Et comme les trois premiers, je l'ai trouvé divertissant, mais je n'ai pas été marquée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:27

je déteste Indiana Jones !!!!!!! c'est le genre de film d'aventures qui ne ressemble à rien pour moi. bref, c'est une série que je ne porte pas dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
nubbin
Gardien de Ga'Hoole
nubbin


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Ven 11 Sep - 17:05

Je n'accroche pas non plus spécialement cette série mais je trouve que les deux derniers, surtout le 4, sont vraiment à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Ven 11 Sep - 17:36

c'est de la grosse purée indigeste, de la super-production qui gave, aussitôt vu aussitôt oublié, mais en tous les cas difficile à voir ( supporter ) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde6014
Minimoy
mathilde6014


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1Sam 12 Sep - 3:02

Un bon gros scénar américain Indiana Jones, mais tellement bien Smile

Je pense que j'adore en grande partie a cause de mon enfance, bercée par Indiana, Star Wars et les western (merci papa...), je trouve ça tout simplement divertissant et pour moi c'est "culte".

Par contre attention au foutage de gueule : le quatrième j'ai pas aimé...Harrisson Ford en vieillard ça m'a littérallement tuée ! Il se traine, on sent qu'il a du mal, c'est plus plausible du tout, le scénario est plutot mauvais...je n'ai pas du tout retrouvé l'âme des premiers, j'ai juste eu l'impression que Spielberg en voulait a mon argent...Le coup des extraterrestres, pourquoi ? POURQUOIII ?

Du coup pour m'exorcisé en revenant a la maison je me suis maté le premier, ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones et la Dernière Croisade
» Indiana Jones - Les Aventuriers de l'Arche perdue
» Die Hard 1 : Piège de cristal
» Le Royaume
» Le dixième royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit