Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
Excellent
Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_lcap10%Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_lcap10%Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_lcap10%Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_lcap10%Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Empty
MessageSujet: Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)   Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Icon_minitime1Ven 24 Juil - 15:24

Un film de Ivan Calbérac
avec Mathilde Seigner, Bernard Campan, Gregory Derangère ...
Genre : Comedie Dramatique
Duree : 1H38 mn
Sortie en salles le 22 Juillet 2009
L'histoire : Léa, douze ans, aurait aimé vivre dans une autre famille...
Une famille où l'on ne se sépare pas, où l'on n'a pas deux maisons... une famille où sa mère la comprendrait mieux, où son père aurait un peu plus les pieds sur Terre et où son petit frère écolo ne lui reprocherait pas son temps passé sous la douche sous prétexte qu'il n’y aura bientôt plus d'eau sur la planète...
Cette année là, Léa entre en cinquième. Tandis que son père et sa mère tentent de reconstruire leur vie, elle va connaître son premier amour, celui qui bouscule les certitudes sur le monde, sur les parents, celui qui fait qu'on n'est plus jamais vraiment le même.
Cette année là, chacun va peu à peu retrouver son équilibre et s'ouvrir aux autres...


Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) 090724112846342920

Une très jolie comédie dramatique surfant sur la vague Lol mais en bien plus tendre et émouvante. Faut dire que les deux gamins du couple divorcé sont irresistibles et les adultes du film sont parfaits : Mathilde Seigner égale à elle même, Bernard Campan et sa tête de chien battue et le très très charmant Gregory Derangère.
Comme Lol, le film bénéficie d'une excellente B.O.
Un bon petit film qui fait passer un joli moment. Faut pas en chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)   Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Icon_minitime1Sam 25 Juil - 15:06

J'en attend pas plus, c'est sûr ! ^^
Si je vois ce film, c'est uniquement pour Mathilde Seigner. Je sais pas, j'aime pas trop la bande-annonce, ça sent le gros cliché, le film pas original du tout. Mais bon, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)   Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Icon_minitime1Dim 26 Juil - 12:17

Studio-Passion a écrit:
J'en attend pas plus, c'est sûr ! ^^
Si je vois ce film, c'est uniquement pour Mathilde Seigner. Je sais pas, j'aime pas trop la bande-annonce, ça sent le gros cliché, le film pas original du tout. Mais bon, je me trompe peut-être.

Je confirme : il n'y a rien de bien original juste de très très charmants interprètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)   Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Icon_minitime1Mer 27 Oct - 3:41

Pareil je suis tombée dessus par hasard à la télé et j'ai rien trouvé d'extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)   Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs pour un roi
» Une chance sur deux
» Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
» Pour le pire et pour le meilleur
» L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit