Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comme t'y est belle

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Comme t'y est belle Vote_lcap10%Comme t'y est belle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Comme t'y est belle Vote_lcap10%Comme t'y est belle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Comme t'y est belle Vote_lcap10%Comme t'y est belle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Comme t'y est belle Vote_lcap10%Comme t'y est belle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Comme t'y est belle Empty
MessageSujet: Comme t'y est belle   Comme t'y est belle Icon_minitime1Mer 29 Juil - 3:15

Comme t'y est belle 2564606173_small_1



Date de sortie : 10 Mai 2006
Réalisé par Lisa Azuelos
Avec Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 25min.
Année de production : 2006
Distribué par Pan Européenne Edition

Synopsis:
Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes.

Mon avis:
Je ne sais pas pourquoi mais cela va être dur pour moi de critiquer ce film, il y a pleins de choses à dire mais comment les transformer en mots ?
On va dire que ca était ma découverte du dimanche soir, un film si beau avec une histoire finalement pas si ordinaire... Enfin si ordinaire mais jamais traitée de la sorte...
Je doit vous dire que je suis un grand fan de Michèle Laroque donc si au départ j'ai décidé de regarder ce film c'est un peu pour elle, et puis l'histoire me paraissait intéressante, sans compté toutes les bonnes critiques que j'avait lu, il ne m'en fallait pas plus.
Au final une très grande et très bonne surprise pour moi, un film dit comique mais tout de même quelques moment touchant, je ne peut m'arrêtais de chantonné dans ma tête la sublime BO, l'envie d'aimer des 10 commandement, Céline Dion...
L'un de mes films coup de cœur, que je recommande à tous de voir au moins une fois...


Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Comme t'y est belle Empty
MessageSujet: Re: Comme t'y est belle   Comme t'y est belle Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:53

J'aurais tendance à dire que c'est un film pour les filles , sur les filles !
Mais le fait que tu ais craqué dessus ne fait que prouver ton extrême sensibilité et c'est tout à ton honneur Benji !
C'est effectivement le genre de film dont on ressort avec la patate, qui ne brille pas par son originalité mais la petite bande d'actrice fait que ce film devient craquant . J'aime aussi beaucoup M. Laroque mais celle qui m'a le plus touché dans ce film c'est Valérie Benguigui (celle qui a un gros connard de mari qui s'abruti devant les match de foot et qui fini par craquer par un beau papa célibataire !)
Dans un style identique quoique un peu plus drôle , je ne saurais que trop te conseiller "Tout pour plaire" avec Anne Parillaud, Judith Godrèche et Mathilde Seigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Comme t'y est belle Empty
MessageSujet: Re: Comme t'y est belle   Comme t'y est belle Icon_minitime1Mer 29 Juil - 14:30

Moi aussi j'ai eu un réelle coup de foudre pour Valérie Benguigui Very Happy
Pour la BO regarde le film Marmotte tu comprendra de quoi je parle lol

Ok je prend note Céline et je te dirais ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Comme t'y est belle Empty
MessageSujet: Re: Comme t'y est belle   Comme t'y est belle Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:10

Benjamin59 a écrit:
Moi aussi j'ai eu un réelle coup de foudre pour Valérie Benguigui Very Happy

Pareil que toi!!!!!!!
J'ai adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Comme t'y est belle Empty
MessageSujet: Re: Comme t'y est belle   Comme t'y est belle Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 9:35

ZE film de l'année 2006 ! ^^ Okay je suis pas du tout objective mais bon ... Michèle quoi !
Nan mais ce film est une pure comédie avec dès sa sorties, des répliques cultes ! Y'a pas un acteurs qui fait fausse route, le casting est très bon. Un peu moin la réalisation ou il y a quelques bugs mais c'est le premier de Lisa Azuelos donc on pardonne ^^
Et puis Céline Dion franchement on l'entend pas vu que Benguigui chante dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Contenu sponsorisé





Comme t'y est belle Empty
MessageSujet: Re: Comme t'y est belle   Comme t'y est belle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme t'y est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la bête
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté
» Comme Cendrillon
» Comme les 5 doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit