Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Click

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Click Vote_lcap10%Click Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Click Vote_lcap10%Click Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Click Vote_lcap10%Click Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Click Vote_lcap10%Click Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Click Empty
MessageSujet: Click   Click Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:31

Click 2584280707_1
Date de sortie : 04 Octobre 2006
Réalisé par Frank Coraci
Avec Adam Sandler, Kate Beckinsale, David Hasselhoff
Film américain.
Genre : Comédie, Fantastique, Drame
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2006
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films


Synopsis:
Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...


Mon avis:
Je doit dire que le film en lui-même est intéressant,on commence par sourire, puis une longue descente est amorcé, on souffre à la place du « héro » .
Au début du film on est un peu comme le personnage principal, on se dit qu'on aimerais vraiment beaucoup avoir ce genre de télécommande, puis on avance dans l'histoire, plus on se dit finalement qu'il peut se la garder Very Happy .
Le film n'est certes pas parfais, les blagues poussé à l'extrême au début de celui ci a failli me faire zapper mais au final surpassé la première partie, ce film s'avère être un bon divertissement, qui fait prendre conscience de certaines choses.


Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Aurelle
Minimoy
Aurelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/08/2009

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 7:08

Je l`est vue au cinéma, ma premier impression était un bof, mais en y repenssant, il m`avait quand même fait réfléchir. Si ça existait se genre de télécommande, je m`en passerait volontier, vue se que ça peu faire entre des mains naïve. La fin aurait pu être mieu selon moi, mais bon, je ne suis pas experte.
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 2:06

Je l'ai trouvé très moyen mais assez sympathique, pour les plus jeunes je dirais. Une jolie petite morale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Click
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit