| Jeux d'enfants de Yann Samuell | |
|
+12Holly Goli Cristal78 Lizlide amidala aurore lubbylove Inc' nenya vivi30 marie-gabrielle calypso Benjamin59 16 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Jeux d'enfants de Yann Samuell Dim 21 Déc - 12:05 | |
| Depuis leur plus tendre enfance Sophie (Marion Cotillard) et Julien (Guillaume Canet) sont des amis inséparables qui ne cessent de ponctuer les moments importants de leur vie au rythme d'un jeu, en l'apparence, innocent : CAP OU PAS CAP ?Un premier film épatant , inventif, tendre et féroce portés par deux acteurs qui sont certainement nés pour se rencontrer ! Le jeu est gentil au début puis devient de plus en plus méchant. Une histoire d'amour qui n'a aucune limite mais que je ne conseille à personne de vivre ! Je me souviens avoir été un peu perplexe à la première vision et avoir très très largement préférer le revoir quelques années plus tard et depuis Canet/Cotillard sont mes nouveaux héros ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Dim 21 Déc - 12:07 | |
| Ah la la qu'est ce que j'en ai entendu parlé de se film sans avoir l'occassion de le voir, il faut que je corrige cette erreur trés vite | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Sam 10 Jan - 6:24 | |
| si ça ce n'est pas une des plus grande histoire d'amour de tous les temps, alors je ne m'y connais pas! vraiment un film fabuleux, beau, courageux! et je crois pouvoir dire deux de nos plus grands acteurs français!!! ce film avec deux autres acteurs, n'aurait pas été aussi réussi, aussi magique, et aussi talentueux! A VOIR ABSOLUMENT!!! | |
|
| |
Inc' Minimoy
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Mer 25 Fév - 10:11 | |
| J'ai énormément d'espoir dans ce film , j'espère ne pas être déçue . | |
|
| |
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Ven 6 Mar - 13:57 | |
| j'ai beaucopu aimé ce film sauf la fin que je n'ai pas comprise et qui m'a déçue | |
|
| |
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Dim 15 Mar - 2:10 | |
| j'ai ete decu par la fin du film aussi | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Dim 15 Mar - 10:16 | |
| Je n'ai jamais vu ce film. On m'en a venté les mérites. J'ai lu beaucoup de répliques le concernant, j'en trouve vraiment des très belle mais le côté film français avec deux acteurs que je n'aime pas beaucoup barre le passage. Un jour peut-être, je n'en sais rien... | |
|
| |
Inc' Minimoy
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Sam 28 Mar - 8:44 | |
| Ca y est je l'ai enfin vu , c'était pas trop tôt ! xD J'appréhendais un peu , mais il s'est révélé très chouette . J'ai beaucoup aimé l'ambiance, ça reste magique malgré tout .J'aime bien cette fin après tout c'est assez "au choix". Puis le couple marche très très bien et contribue entièrement à la magie du film. Y a pas à dire ils ont la classe. =) Du coup je l'ai regardé deux fois ^^", je pense même à essayer de le trouver en dvd... | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Sam 28 Mar - 16:16 | |
| Je l'ai trouvé il n'y a pas très longtemps le dvd alors tu devrais réussir toi aussi . Ravie que ça t'ai plu ! | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Dim 19 Avr - 6:00 | |
| je l'ai enfin vu, j'ai vraiment adorer ce film, c'est une trop belle histoire, et les acteurs jouent tres bien, la fin est un peu bizarre quand meme | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Lun 20 Avr - 8:35 | |
| je l'ai vu une fois il est super ce film! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Lun 31 Aoû - 4:19 | |
| Ce film était vraiment magnifique Cap Ou pas Cap
J'adore au début quand ils sont petits
Puis l'actrice Marion Cotillard a vraiment bien joué ^^ | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Sam 23 Jan - 6:45 | |
| Je crois que la majorité des gens n'ont pas apprécié la fin du film, pour moi je l'ai trouvé magnifique, enfin avec mon interprétation de cet acte ! Les deux héros n'arrivaient pas à s'aimer dans la vie, ils ont donc figés leur amour pour l'éternité dans la mort ! Enfin, c'est comme ça que je vois la fin pour ma part ! Le concept du film est vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Sam 23 Jan - 8:40 | |
| - Cristal78 a écrit:
- Les deux héros n'arrivaient pas à s'aimer dans la vie, ils ont donc figés leur amour pour l'éternité dans la mort ! Enfin, c'est comme ça que je vois la fin pour ma part !
Ton interprétation me paraît des plus logiques ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Lun 12 Juil - 5:05 | |
| J'adore ce film ! C'est un de mes films préférés. L'histoire est vraiment superbe avec le fait qu'il leur faut 80 ans pour se dire Je t'aime et tout ça à cause d'un jeu : Cap ou pas cap ?. Guillaume Canet et Marion Cotillard jouent à la perfection ces deux personnages, tous deux dépassés par le cours que prenne leur vie respective. Ils font un mariage pour sauver les apparences mais au fond, ils s'aiment et n'arrivent pas à se le dire. C'est trop beau ! J'ai eu beaucoup de mal à comprendre la fin notamment le passage dans le béton. Mais après l'avoir regardé une deuxième fois, j'ai compris que pour le béton, ils y sont allés mais en sont ressortis car la boîte est couverte de béton quand ils sont en maison de retraite. Et c'est pourquoi il leur a fallu 80 ans avant de se dire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Dim 29 Aoû - 2:19 | |
| J'ai trouvé ce film merveilleux et tellement drôle quand ils sont petits. Le couple cotillard/ canet est trop mignon je trouve. C'est un des plus beaux films français pour ma part malgré une fin très décevante. | |
|
| |
Manon Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Mar 7 Déc - 11:39 | |
| Un de mes films préférés, celui qui m'a fait découvrir Marion & Guillaume <3 Je ne m'en lasse pas <3 | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Mar 19 Avr - 16:26 | |
| J'ai finalement réussi à voir ce film dont j'ai tant entendu parlé et quoi dire à part que j'ai trouvé la fin carrément pourrie, ça m'a cassé tout le délire du film! Une grosse déception. | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell Jeu 21 Avr - 14:38 | |
| Un magnifique film! Et français en plus! Par contre comme beaucoup d'entre vous, j'ai été déçue par la fin que j'ai encore du mal à comprendre même après plusieurs visionnages. Pour moi ils sont au paradis mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux d'enfants de Yann Samuell | |
| |
|
| |
| Jeux d'enfants de Yann Samuell | |
|