| Mwa !!! | |
|
+7Mad amidala Lizlide Alix Richter Clotilde Benjamin59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Mwa !!! Dim 6 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 10:51 | |
| |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 10:52 | |
| Bon alors papi mougeot, tu fais quoi dans la vie ? Tu as connu le forum comment ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 11:40 | |
| Moi j'aime pas me présenter avant de connaitre les autres. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 11:49 | |
| Celle là on ne me l'avais jamais faite Tu ne peut nous connaître alors que tu viens d'arrivé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 11:57 | |
| Je suis trop timide... Non mais sérieusement j'aime bien tater le terrain avant d'ouvrir ma gueule. Histoire de savoir où je met les pieds, et pas de la même façon que Chuck Norris. | |
|
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 12:11 | |
| Salut Dudomino, le schtroumpf grognon ^^ | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 12:26 | |
| Sympa comme Présentation ! xD Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 12:52 | |
| lol bienvenue ! tu es fan de Chuck Norris alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 13:02 | |
| En tout cas il aime les white russians et la salsepareille, on commence à cerner le personnage |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 13:08 | |
| tu crois lol !!!!! je peux te dire que ce monsieur est INCERNABLE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 14:56 | |
| Bienvenue à toi Dude Tu aimes les films de gladiateurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 14:58 | |
| je suis sûr que c'est un fan de "zombi 3"... | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Dim 6 Sep - 14:59 | |
| - marmotte a écrit:
- En tout cas il aime les white russians et la salsepareille, on commence à cerner le personnage
Il ne boit que des russes blancs, même au petit déjeuner ! ps : Zombi 3 est même son film préféré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa !!! Lun 7 Sep - 9:39 | |
| Pour le petit déj' ce fut vrai pendant une semaine spécial de ma vie... Sinon les films de gladiateur non. Je préfére le catch de moto dans la boue, les courses de femmes, les films de Zombie débiles ( mais y'a des limites quand même...) et la bonne bière. Zombie 3 ? je connais pas !??! La salsepareille c'est trop fort pour moi maintenant ! Merci pour vos messages de bienvenue malgré ma désinvolture. | |
|
| |
Alix Chipmunk
| Sujet: Re: Mwa !!! Lun 7 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Lun 7 Sep - 12:44 | |
| Coucou, et bienvenu ! Drôle de présentation, très orignal en tout cas ^^ | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Lun 7 Sep - 13:13 | |
| bienvenu | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Mar 8 Sep - 13:38 | |
| Bienvenue Dudomino | |
|
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mwa !!! Mar 8 Sep - 15:32 | |
| Salut à toi, le trouble fête Contente de te voir parmi nous, ça sentait trop l'eau de rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa !!! Mar 8 Sep - 15:37 | |
| oui, un peu de Bronsoneries que Diable !!! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mwa !!! Jeu 10 Sep - 11:10 | |
| Bienvenu Twa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa !!! Mer 14 Oct - 13:46 | |
| J'ai vendu la santé d'mon dos En me pliant durant des s'maines A grand renfort de "Bien sûr chef!" J'suis là pour ça comme pour le reste L'aiguille des minutes se fout d'ma gueule Si la vie est une pute alors pourquoi je m'sens si seul ?
J'ai stoppé là, c'en était trop, Et fraudé l'métro pour la peine Avec dans mon coeur l'allégresse D'me foutre de ça tout comme du reste Et depuis je m'suis fait marginal Je m'laisse pousser les rêves Et je cours après les étoiles Quitte à m'faire mal!
J'crame la vie, c'est pas bien grave Jusqu'à présent les effluves N'ont pas fait tomber l'déluge Next time : j'la marave J'crame la vie, c'est pas bien grave Jusqu'à présent les effluves N'ont pas fait tomber l'déluge Next time : j'la marave
J'aime tant chanter l'amour, ma mère Même si y a plus tant d'choses que j'aime Si j'ai les bâtons dans les roues Qu'auraient pu guérir d'un "je t'aime" Même nuancé d'un "Faut qu'tu grandisses, Mon fils" avec affection, prononcé sur le ton propice
J'aime tant chanter l'amour, mon père Même si y en tant d'choses que j'déteste Il est temps, dis-moi : à qui la peste Dirait comme une veste en velours Mais putain, quand est-ce que tu m'dis qu't'es fier De ton sale cabochard de mioche ou t'attends qu'on l'enterre Quitte à t'faire taire...
Aaah, j'en ai fait des trucs foireux De tout mon élan vers la vibe De peur de ne valoir que dalle, à poil Et devant tous ces gens Mes excuses à mes actes manqués Je sais bien qu'un jour je manqu'rai pas de m'terminer Quitte à pêcher!
J'crame la vie, c'est pas bien grave Jusqu'à présent les effluves N'ont pas fait tomber l'déluge Next time : j'la marave J'crame la vie, c'est pas bien grave Jusqu'à présent les effluves N'ont pas fait tomber l'déluge Next time : j'la marave
Tout ça pour dire mon fils Que si t'arrives en ce théatre Fais gaffe y a des coups de vis A t'en faire péter les boulons Mais p'têt' qu'on s'bâtira un monde à nous En mode autarcique et on mettra la clé au clou Libre et debout! Mais pour l'instant, je m'casse les dents, c'est récurrent
Et j'crame la vie, c'est pas bien grave Jusqu'à présent les effluves N'ont pas fait tomber l'déluge Next time : j'la marave J'crame la vie, c'est pas bien grave Jusqu'à présent les effluves N'ont pas fait tomber l'déluge Next time : j'la marave
EDIT: je sais pas pourquoi j'ai mis ces paroles ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa !!! Sam 7 Nov - 7:12 | |
| Vous pouvez faire un don au clochard que je me suis créé en cliquant sur ma signature. Ca ne vous engage à rien. Merci aux généreux d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa !!! | |
| |
|
| |
| Mwa !!! | |
|