Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Bob l'éponge Lun 7 Sep - 17:24
La couronne du Roi Neptune a été dérobée. Les soupçons vont se porter sur M. Krabs, propriétaire du restaurant "Le Crabe Croustillant" et donc prêt à être grillé par le Roi Neptune, furieux qu'on lui ait volé sa couronne. Seulement, Bob est convaincu de son innocence... et, aidé de Patrick et de Mindy, la fille du Roi Neptune, il décide de se rendre à Shell City afin de retrouver la couronne et ainsi rétablir la justice et sauver M. Krabs... qui ne lui fait pourtant pas de cadeaux... sur son passage, il devra notamment affronter Dennis, un tueur à gage engager par le machiavélique et méchant Plankton... mais heureusement... il rencontrera, au gré de ce parcours semé d'embuches, un allié en la personne de David Hasselhoff... qu'il chevauchera d'ailleurs... mais ça, c'est privé.
Le passage de l'épisode au long métrage aurait pu être casse gueule pour Bob l'éponge carrée mais en fait il s'en sort avec une grande classe, sûrement parce qu'il est un glouton barjot ouais !! Les 1H20 du film passent sans encombre et on attend avec impatience les passages cultes (j'suis un glouton barjot ouais, la chanson glouton barjot sur l'air de I wanna Rock des Twisted Sister, le passage avec David Hasselhoff, les glaces...etc). Mais derrière cette absurdité, Bob l'éponge permet aussi aux petits nenfants d'être moins petits. J'aurai dû aller le voir au ciné, ça devait être un grand moment !!
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Bob l'éponge Lun 7 Sep - 17:55
Je suis un glouton barjot, oui un glouton barjoooooooooot
C'est clair que ce dessin animé est poilant!! Amuse grand & petit...j'adore son côté décalé (le capitaine crabs du bar resto "le crabe croustillant", le hollandais volant le fantome qui hante la ville "Bikini Bottom" où habite Bob...)
J'adore ce passage:
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Bob l'éponge Mar 8 Sep - 3:44
J'ai jamais vu le film mais je regarde la série régulièrement, je trouve ça marrant. Saviez-vous que la ligue puritaine américiane a essayé de faire interdire le dessin animé car ils pensent que c'est une atteinte aux bonnes moeurs. En effet pour eux Bob et Patrick serait un couple gay et il est intolérable de montrer aux jeunes enfants ceci comme quelque chose de normal. Ils sont sacrément dérangés du cerveaux quand même, voir une connotation sexuelle entre une éponge et une étoile de mer il faut le faire!
x3-lydi3-x3 Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Bob l'éponge Mer 23 Juin - 3:15
Perso, je n'aime deja pas bob l'eponge donc regarder le film.... pas pour moi ^^ et puis, chacun ses gout... mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de morale... et je trouve po marrant ^^
mais je ne critiquerai pas car chacun ses gouts
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Bob l'éponge Ven 17 Sep - 10:30
Je n'aime absolument pas bob l'éponge et donc trés déçue du film, pour moi c'est ridicul et ennuyeux
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Bob l'éponge Mer 27 Oct - 7:17
Je suisune grande Fan de Bob l'éponge Par contre j'ai été un peu deçu par le film ^^ Les épisodes sont plus amusants je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bob l'éponge
Bob l'éponge
Page 1 sur 1