| Vos animaux de compagnie... | |
|
+22davidyannick Anyanka Holly Goli Maddy Caro Mad Salle-sombre Nath x3-lydi3-x3 Lou__* Strën Oujman Cine-Inc Titi19 Clotilde Dudomino marie-gabrielle Bad Max Ambre Richter mezzo LuLu Alix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuLu Héros Disney

Sexe :  Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 10:04 | |
| La mienne vit en terrarium mais qauand il fait bien chaud elle se défoule dans la pelouse ... Mais bon c'est pas souvent la pauvre :S Centenaire ?? Elle doit etre enorme nan ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 10:43 | |
| Terrible de la voir galoper comme ça derrière le ballon! Trop craquante!  J'aimerais beaucoup voir la tienne, Mezzo!  |
|
 | |
mezzo Héros Disney

Sexe :  Nombre de messages : 277 Age : 40 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 11:32 | |
|  La voici quand elle est sortie de son trou dès l'apparition des beaux jours... Donc elle est un peu "terreuse" mais toujours aussi gourmande  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 11:35 | |
| |
|
 | |
LuLu Héros Disney

Sexe :  Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 11:49 | |
| | |
|
 | |
Benjamin59 Admin

Sexe :  Nombre de messages : 7175 Age : 37 Date d'inscription : 23/05/2008
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 14:09 | |
| Magnifique vos tortues  Moi j'ai est deux grande mais des tortues d'eau | |
|
 | |
Richter Chevalier de la Table Ronde

Sexe :  Nombre de messages : 925 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:05 | |
| Des saloperies de tortues de Floride ? | |
|
 | |
Benjamin59 Admin

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:07 | |
| Non des normaux  Mais comme elles sont dans un gran aquarium elles grandisse  Qu'est ce que tu as contre les tortues de Floride? | |
|
 | |
mezzo Héros Disney

Sexe :  Nombre de messages : 277 Age : 40 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:07 | |
| tortues d'eau? elles ne te mordent pas? | |
|
 | |
Benjamin59 Admin

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:10 | |
| Elles sont interdites, les gens les lâchent dans la nature (sont cons faut dire) et ça fragilise l'écosystème |
|
 | |
Benjamin59 Admin

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:11 | |
| Oui je sais, j'aurais l'accasion d'en avoir je ne les jeterais pas moi  | |
|
 | |
Richter Chevalier de la Table Ronde

Sexe :  Nombre de messages : 925 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:11 | |
| Les tortues de Floride ont envahi les animaleries il y a quelques années de cela. C'était l'animal à la mode. Au début c'est mignon mais quand elles sont devenues grandes et qu'elles réclament de la bouffe (la tortue de Floride est carnivore), bah les cons de gens, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont balancé ces merdes dans les rivières du coin et ces tortues ont chassé celles qui vivaient avant elles, genre la Cistude. | |
|
 | |
Benjamin59 Admin

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Jeu 10 Sep - 15:12 | |
| Faut pas les traiter de merde, ce ne sont pas de leurs fautes. C'est à cause de ses  de gens | |
|
 | |
marie-gabrielle Hobbit

Sexe :  Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Sam 12 Sep - 2:48 | |
| Benjamin je veut des photos de tes animeaux  !! Sinon vos animeaux sont tous très beaux !! Alors moi j'ai une chienne : Velours , c'est un coton de tuléar et j'ai 2 lapins : JJ et Toudoux ! Mon lapin Pinpin que j'avais depuis 10ans est mort fin juillet alors je met une photo de Pinpin et Velours voila !  | |
|
 | |
Ambre Chipmunk

Sexe :  Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Quelque part en Seine et Marne Date d'inscription : 10/09/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Sam 12 Sep - 3:30 | |
| Actuellement j'ai seulement un jack russel et 2 poissons mais avant j'avais tout un zoo chez moi Lool... - 2 chiens - 2 hamsters - 1 cochon d'inde - 7 oiseaux - Plein de poissons (m'en rappel plus combien exactement) ------------- Le jack russel (Lilo) qu'on a maintenant, on nous l'a donné temporairement il y a trois ou quatre ans. Un ami pompier de la famille a su que ses maitres voulaient l'abondonner dans la foret et comme on venait de perdre un chien à cette époque, il s'ai dit qu'on pourai le garder le temps de lui trouver un maitre. Quelques mois plus tard, une dame voulait le voir pour le prendre chez elle mais lorsqu'elle a vu qu'on s'était attaché au chien, elle noue a dit: "Je pense qu'il serai plus heureux che vous." Elle était vraiment gentille cette dame. Du coup on l'a gardé  ------------------------ C'était pas de tout repos puisqu'il avait était battu par ses anciens maitres (ceux qui voulaient l'abandonner) alors il était très méfiant et très agressif. On pouvait à peine se lever d'une chaise trop vite qu'il nous sautai dessus. Je me rappel que notre ami pompier nous avait dit que, quand il nous l'avait ramené, il s'était arrété à une station service et il a eu du mal à rentrer à nouveau dans la voiture parce que le chien voulait pas le faire rentrer MDR. Avec le temps, il s'est habitué à nous et à sa nouvelle vie. Maintenant il est beaucoup moins agressif (voir pas du tout) mais nous restons quand même vigilants. On ne le laisse pas approcher les enfants par exemple car on ne sait jamais. Il a cependant toujours aussi peur du manche à balais ou de l'aspirateur. Vous imaginerez l'enfer qu'il a du vivre avec ses anciens maitres :s... -------------------------- Là c'est Lilo (& moi xD)  Là c'est un de mes anciens hamsters  ---------------- Voilà J'ai encore raconté ma vie LOll | |
|
 | |
Mad Chevalier de la Table Ronde

Sexe :  Nombre de messages : 911 Age : 38 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Sam 12 Sep - 14:24 | |
| Excellent ton hamster ! Cyrius qui a 2 ans et presque 3 mois :  Là il était encore tout petit !   Dumb qui a maintenant presque 3 ans et commence à se faire vieux :   | |
|
 | |
marie-gabrielle Hobbit

Sexe :  Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Dim 13 Sep - 7:02 | |
| J'ai toujours voulue avoir un rat !! ou un furet !! dumb est très mignon ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Dim 13 Sep - 7:08 | |
| ??
Les rats et les furets n'ont pourtant rien à voir... |
|
 | |
marie-gabrielle Hobbit

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Dim 13 Sep - 7:10 | |
| Les 2 sont des animeaux intelligents ! et j'ai toujours voulue avoir l'un ou l'autre ! mais un rat ne vit pas très longtemps et j'ai 2 lapins donc pas de furets qui les turaient | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Dim 13 Sep - 9:15 | |
| |
|
 | |
Bad Max Élève de Poudlard

Sexe :  Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Dim 13 Sep - 9:51 | |
| trop fort tes rongeurs !!!!!  | |
|
 | |
Maddy Poète Disparu

Sexe :  Nombre de messages : 2860 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Dim 13 Sep - 10:02 | |
| | |
|
 | |
marie-gabrielle Hobbit

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Dim 13 Sep - 10:49 | |
| trop mignon !! dsl pour ton 2eme petit rat ! | |
|
 | |
Benjamin59 Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie...  | |
| |
|