| Mamma Mia! | |
|
+11Benjamin59 lubbylove Clotilde amidala Holly Titi19 lois Studio-Passion Caro Inc' Maddy 15 participants |
|
Votre Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mamma Mia! Lun 10 Aoû - 4:18 | |
| Hé bien je l'ai vu 3 fois au ciné, mes parents ont adoré, et je dois avouer que cette comédie musical m'a énormément plu, surtout j'adore ABBA (I do, I do, I do, I do ^^), puis le film était marrant ! Je l'ai aussi en Blue-Ray et je dois dire que les Paysage est vraiment beau ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mamma Mia! Mer 12 Aoû - 12:31 | |
| Je ne serais t'expliqué pk j'ai temps aimé ce film. Pourtant je l'ai vu 4 fois en tout, je le revisionne quand j'ai pas le moral généralement | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mamma Mia! Ven 14 Aoû - 12:04 | |
| Ha je te comprends, ce film est vraiment source de joie, on voit vraiment les acteurs qui s'amuse à jouer dans le film !! Et sa pour moi c'est un film réussi !! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mamma Mia! Lun 17 Aoû - 15:27 | |
| Ah j'ai réussi à trouver le seul moment qui m'a vraiment emballé : la danse des palmes ! je crois que c'est au bout de 3 minutes .
https://www.youtube.com/watch?v=IAKHacEZ7MM&feature=related | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Mamma Mia! Jeu 20 Aoû - 10:49 | |
| C'est pas mal la danse des palmes, mais c'est pas ma préféré scène
Dernière édition par AdelineA2 le Ven 21 Aoû - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mamma Mia! Jeu 20 Aoû - 13:57 | |
| Moi non plus lol c'est même celle que je trouve la plus ridicule. Pour moi ma préférée est Dancing Queen | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Mamma Mia! Ven 21 Aoû - 9:11 | |
| Moi c'est la toute première scène "I have a dream" Cette scène a été faite en pleins jours, et non en pleine nuit | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mamma Mia! Lun 5 Juil - 9:04 | |
| En DVD et BO achetés ! J'adore ABBA, j'ai grandi avec ABBA, j'écoute ABBA ! L'histoire est mignonne mais les acteurs sont incroyables ! Meryl Streep est déjà une actrice avec un incroyable talent et la voir chanter montre qu'elle a plus d'une corde à son arc. Ce film m'a aussi montrer le talent d'une tout jeune actrice, Amanda Seyfried que j'ai adoré dans Cher John. Un film qu'il faut voir entre amis. Après, on peut être sûr de se voir faire un karaoké sur les tubes d'ABBA ( en tout cas je l'ai fait ) ^^ | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Mamma Mia! Jeu 2 Sep - 9:25 | |
| Je l'ai commencé ce matin [streaming] et ben je l'ai trouver gnian gnian ^^ J'ai même du mal à le continue, on verra ce soir ^^ Par contre j'aime beaucoup Meryl Streep elle me fait toujours triper avec ses manies ^^ | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mamma Mia! Mer 8 Sep - 7:33 | |
| Pour c'est un film sympathiques mais sans plus, un bon divertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamma Mia! | |
| |
|
| |
| Mamma Mia! | |
|