| Julie et Julia | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Julie et Julia Lun 14 Sep - 8:59 | |
| Julia Child est la femme qui a changé pour toujours la façon de cuisiner de l'Amérique. Mais en 1948, elle n'est encore qu'une Américaine anonyme vivant en France. Le travail de son mari les a amenés à s'installer à Paris, et Julia cherche activement une occupation. C'est alors qu'elle se prend de passion pour la cuisine française... Cinquante ans plus tard, Julie Powell a l'impression d'être dans une impasse. Elle va avoir 30 ans, et pendant que ses amies connaissent bonheur et succès, elle végète dans son travail. Julie se lance alors un défi complètement fou : elle se donne exactement un an, 365 jours pour cuisiner les 524 recettes du livre de Julia Child - Mastering the Art of French Cooking, et elle crée un blog pour relater son expérience... | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Julie et Julia Jeu 17 Sep - 17:47 | |
| J'ai lu une critique carrément pourrie dans un magazine anglais ce qui ne m'arrête pas si le film m'interesse mais la bande annonce m'a vraiment pas donné envie donc je passe mon tour sur ce coup là. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Julie et Julia Ven 18 Sep - 10:19 | |
| Je trouve Meryl Streep carrément insupportable dans la bande-annonce tellement elle en fait des caisses alors , ce sera sans moi aussi . | |
|
| |
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Julie et Julia Dim 20 Sep - 11:58 | |
| Moi j'étais censé le voir la semaine dernière mis une petite chose de dernière minute m'a empeché d'aller au ciné.. je verrai mercredi si je vois celui la ou un autre | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Julie et Julia Dim 20 Sep - 12:01 | |
| Bon si quelqu'un a le courage de voir ce film faudra nous dire si on a raison de s'abstenir quand même! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Julie et Julia Ven 25 Sep - 8:49 | |
| Une personne à vue le film: Clic | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Julie et Julia Ven 25 Sep - 9:28 | |
| Je m'en doutais que c'était nul! Franchement Meryl Streep me déçoit sur ce coup là puis Amy Adams aussi peut fait beaucoup mieux que ça quand même! | |
|
| |
Inc' Minimoy
| Sujet: Re: Julie et Julia Dim 27 Sep - 7:10 | |
| Je le verrai sûrement samedi prochain, je répondrai à la question, par contre, ne jamais critiquer un film avant de l'avoir vu! | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Julie et Julia Mer 30 Sep - 13:14 | |
| Je l'ai vu aussi aujourd'hui et je me suis endormi a un moment, pas cool sinon bof | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Julie et Julia Mer 30 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Julia Jeu 1 Oct - 14:43 | |
| beh malheureusement =/ j'étais très enthousiaste d'aller le voir, car j'adore Meryl Streep mais la à un moment du film, ce n'était plus très interessant et je me suis un peu endormi j'ai trouvé que ce rôle n'allant pas forcémet bien à cette femme, c'est dommage! Quand même l'histore en parallèle je l'ai bien aimé. Je dirais film a voir une fois mais quand il passe a la télé... | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Julie et Julia Mar 22 Fév - 7:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie et Julia | |
| |
|