nubbin Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: The Lucky Ones Mer 16 Sep - 12:08 | |
| Trois soldats reviennent d'Irak après avoir été blessés. Ils se rencontrent par hasard dans le train, sympathisent, et avec les aléas, se retrouvent à louer une voiture pour aller à Las Vegas. L'un d'eux veut retrouver sa femme mariée, l'autre, atteint d'une balle aux parties génitales, désire aller voir des prostituées afin de vérifier si son engin fonctionne encore, par peur de ne plus plaire à sa copine, et le troisième doit ramener une guitare mythique ayant apparemment appartenu à Elvis aux parents de son copain, mort devant ses yeux au front... Un beau road movie, malgré un manque de peps, mais les intrigues qui s'enchevêtrent sont imaginatives, c'est triste, Tim Robbins toujours impeccable en vétéran suicidaire, et Rachel McAdams est aussi craquante que touchante. | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: The Lucky Ones Mer 16 Sep - 12:14 | |
| J'aime beaucoup Rachel McAdams, je connaissais pas du tout ce film je vais essayer de le voir, merci! | |
|
Lilo Minimoy
| Sujet: Re: The Lucky Ones Mar 15 Juin - 13:21 | |
| Il y a des films comme ça qui vous surprennent, The Lucky One's en fait parti (pour ma part). C'est un excellent road movie. C'est un film simple, sans prétention, et c'est ça que j'aime. Les acteurs sont excellents, en particulier Rachel McAdams qui est une actrice que je trouve remarquable. Le film est touchant et drôle, une vrai merveille ! | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: The Lucky Ones Mar 15 Juin - 13:53 | |
| Je n'en avais jamais entendu parler ... ça m'interesse ! | |
|
Lilo Minimoy
| Sujet: Re: The Lucky Ones Mar 15 Juin - 14:01 | |
| Franchement je te le conseille, c'est un superbe film ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lucky Ones | |
| |
|