| Les Sims 3 | |
|
+5Tuxwoman Clotilde Benjamin59 Maddy aurore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Les Sims 3 Sam 27 Déc - 9:20 | |
| La série des Sims se poursuit avec ce troisième opus plus ouvert, plus riche et plus complet que les précédents. La personnalisation des personnages est plus poussée que jamais et le logement de nos héros est maintenant complètement intégré à la ville.
Date de sortie : Vendredi 20 Fevrier 2009
| |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les Sims 3 Sam 27 Déc - 9:23 | |
| J'avais ce jeu sur play, sa me gavé lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les Sims 3 Sam 27 Déc - 9:28 | |
| oui moi aussi mais je l'ai sur pc et j'adore il est mieux il y a plus de possiblité que dans la play je suis impatiente de pouvoir l'acheter lol il a l'air bien je trouve le nouveau concept est super ont peut faire plus de chose et être plus autonome on peut allez chez les voisins et tout lol | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les Sims 3 Sam 27 Déc - 9:46 | |
| j'ai trop hâte !!! Ca fait un moment que je l'attends. J'ai joué pas mal aux sims 2 et les sims 3 ont l'air bcp mieux. Et c'est vrai que sur pc c'est mieux que sur playstation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 28 Déc - 3:22 | |
| oui moi aussi dès qu'il sort je vais l'acheter il a l'air trop super | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 28 Déc - 6:48 | |
| C'est clair ! Moi j'adore faire des conneries avec les sims | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 28 Déc - 7:32 | |
| oui moi pareil ! et défois je les tue juste pour m'amusé lol c'est marrant de les revoir après en fantôme | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 28 Déc - 12:45 | |
| Comment j'ai hâte qu'on soit en février je suis une vraie accro aux sims!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 28 Déc - 12:53 | |
| tu n'es pas la seule je suis trop impatiente aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 20 Jan - 6:29 | |
| Encoe 1 mois a attendre et le jeu sort vivement fin février | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 20 Jan - 12:37 | |
| jamais jouer au sims | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Ven 20 Fév - 4:30 | |
| Il sort aujourd'hui le jeux est ce que quelqu'un va l'acheter? moi dès que je reçois mon salaire je vais l'acheter je pense je suis trop fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sims 3 Jeu 12 Mar - 12:54 | |
| il a l'air super je pense que je vais surement l'acheter =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Jeu 12 Mar - 15:07 | |
| Alors Laetitia tu l'as acheté ou pas ? Moi je vais essayer d'y jouer bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Jeu 12 Mar - 15:54 | |
| il est toujours pas sorti désolé j'ai oublié de mettre des news il sort seulement en juin car y'a encore quelques petits bugs je suis déçu vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Ven 13 Mar - 7:04 | |
| Oh non c'est vraiment chiant d'attendre jusqu'en juin moi je l'attendais avec impatience. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les Sims 3 Ven 13 Mar - 10:34 | |
| oui moi aussi je suis deg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Ven 13 Mar - 10:52 | |
| oui c'est sur c'est vraiment deg mais bon on peut pas faire autrement la on peut l'acheter en pré-commander pour le télécharger en juin a sa sorti mais je vais attendre sa sert a rien de pré-commander | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 7 Avr - 14:47 | |
| Points Les Plus Importants à Retenir :
- Temps de chargement lors du déplacement dans le quartier a été éliminée - Suivez Sims alors qu'ils se rendaient au travail. . - Près de 90 maisons dans la ville, chacune avec sa propre famille. - Confirmé communauté places: Piscine, salle de gym, Parc, Bistro, Galerie d'art, bibliothèque, magasin de vêtements, l'Hôtel de Ville et la librairie. - Quand le vent souffle, vous serez en mesure de voir le laisser aller sur les arbres. - Sims peuvent apprécier la beauté des couchers de soleil. - Les tout-petits peuvent maintenant visiter la ville, mais doivent être accompagnés par un adulte, tandis que les enfants peuvent se déplacer librement. - Sims n'ont plus à avoir des chaussures qui sont fixés à la suite, comme dans les Sims 2. Celles-ci sont maintenant séparés et peuvent être choisies individuellement. - Sims ont maintenant aussi des chaussettes. - Capable de modéliser des familles pour la TV, en direct sur la vie des Desperate Housewives ou peut-être un peu de Soprano.
- Sims can now also walk around barefoot Sims peuvent maintenant se promener pieds nus - Les chemises et les vestes sont distinctes, et peut être choisi de suspendre ou de notre être rentré dans un pantalon. - Accessoires (gants, des chaussettes, des lunettes, bracelets, boucles d'oreilles, des chaussures ...) peut être personnalisée avec l'outil "Créer un style." - Confirmé carrière athlétique, journalisme, médecine, musique, militaire, de l'entreprise, l'application de la loi pénale, Politique, Divertissement, Cuisine, de l'éducation et des sciences. Chaque carrière aura son propre bâtiment. - Les groupes d'âge seront : Baby, Petite enfance, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte et senior - Vous pouvez déplacer des objets à 360 degrés. - Vous pouvez construire 5 étages. - Vous pouvez acheter une bibliothèque vide et ensuite acheter des livres et place en elle. - Il ya beaucoup de mer, vous permettant de construire sur les bord de l'eau. Vous pouvez aussi construire sur les falaises ainsi! - Le brossage des dents est maintenant de retour!
SOURCE : Infinite Sims | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 7 Avr - 14:59 | |
| Vivement la sortie!!!!! J'ai envie de m'amuser avec ce jeu | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 7 Avr - 15:00 | |
| moi j'essayerais peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 7 Avr - 15:03 | |
| Ce qui est chiant c'est que ça prend pas mal de place sur l'ordi et après il y a toujours d'autres cd supplémentaires, faut un ordi récent ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 7 Avr - 15:04 | |
| Ah ouai!!! Je connais une amie qui est accro a ce jeu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Jeu 9 Avr - 11:39 | |
| oui moi je suis impatiente de pouvoir acheter le jeux car je suis trop fan et j'étais trop déçu de pas pouvoir l'acheter en février les nouvelles applications sont super j'ai trop hate sa va je trouve que c'est pas si lourd que sa ! si y'a pas trop d'ad on a ajouté enfin moi je pense achetez les sims 3 et après plus rien pas d'ad-on s'il en recreer | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Ven 17 Avr - 2:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims 3 | |
| |
|