| Farrah Fawcett | |
|
|
Votre Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 2:59 | |
| Farrah fawcett son dernier combat * Durée : 1h25mn * Tout Public / Couleur / MONO / 4:3 * Résumé : Farrah Fawcett, atteinte d'un cancer, se confie sur le combat qu'elle mène alors contre la maladie. L'actrice, popularisée en France par son rôle dans la série «Drôles de dames», est décédée en 2009. Jaclyn Smith et Kate Jackson, les autres «Drôles de dames», et Ryan O'Neal, l'homme qui a longtemps partagé sa vie, évoquent son courage. documentaire passée sur virgin 17 tres emouvant,sa fait reflechir,combien de gens se battent contre le cancer! Je me suis permis d'ouvrir un topic j'espere que sa derange personne? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 3:15 | |
| Mais non que ca ne dérange personne, au contraire, ouvre-en autant que tu le désire Je n'ai pas vu ce documentaire, malgré tout il devait vraiment être émouvant, j'espère qu'il repassera. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 4:08 | |
| J'ai vu des extraits de ce documentaire dans un truc consacré à Farrah Fawcett. Il parait que certaines personnes ont été choqué d'en voir autant et on qualifié ça d'impudique de sa part. Moi je trouve ça courageux parce qu'elle se dégrade vraiment beaucoup au fil du documentaire et malgré tout elle reste digne. Je crois que les gens n'aiment pas voir des malades du cancer parce que ça les renvoit à leur propre peur de se sentir un jour diminué. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 4:11 | |
| En effet, je pense la même chose que toi Séverine, je trouve cela bien ce qu'elle à fait, le cancer est un fléau dont on parle beaucoup mais on n'en vois jamais bien grand chose. Un beau message qu'elle nous a fait passé par dela sa maladie, une belle lecon de courage. | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 4:11 | |
| dans ce documentaire on apprend que c'est elle qui a voulu être filmé dans les moindres details,jusqu'en salle d'operation etc... c'est vraiment tres emouvant,j'avais les larmes aux yeux | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 4:12 | |
| J'ai vraiment envie de voir ce documentaire, savez-vous s'il va être rediffusé? | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 4:26 | |
| Bé vu qu'elle est décédée le même jour que Michael Jackson ça m'étonnerait que ça repasse à la date anniversaire de sa mort. Mais il doit y avoir moyen de chopper des passages sur You Tube je pense. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 12:57 | |
| Il y a peut-être des limites quand même ... Montrer des examens médicaux tels que la coloscopie , c'est pas classe du tout .... et je vois vraiment pas ce que ça peut apporter à qui que ce soit . | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 14:01 | |
| Ils ont étaient jusque la ?
Dernière édition par Benjamin59 le Ven 4 Juin - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Farrah Fawcett Mer 23 Sep - 14:40 | |
| Je n'ai pas voulu voir ce fameux documentaire , à la base, il était en deux parties et la deuxième partie devait montrer ce genre de chose . Sans aucun doute, je préfère garder de bons souvenirs de cette actrices et la voir mourir , ce n'est pas ce que j'appelle un souvenir que je veux garder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farrah Fawcett | |
| |
|
| |
| Farrah Fawcett | |
|