lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Sleepers de Barry Levinson Ven 9 Oct - 12:01 | |
| Réalisé par : Barry Levinson Avec : Jason Patrick, Brad Pitt, Billy Cudrup, Robert De Niro, Ron Eldard, Dustin Hoffman ... Genre : Drame Pays : USA Durée : 2h20 Titre original : Sleepers L'histoire : Suite à une plaisanterie, quatre copains commettent l'irréparable et sont placés dans une maison de redressement. Ils vont alors connaître un châtiment bien plus cruel que celui qu'ils méritaient. Des années plus tard, unis par un pacte, ils décident que l'heure de la vengeance a sonné... Sans trop m'étendre sur l'évidence (le casting 4 étoiles) ce film est vraiment une réussite avec un haut niveau d'émotion. L'histoire vraie est à proprement dite écoeurante et ne peut que mettre en rogne et faire chialer ... Trop peut-être ? Perso, je n'y vois aucun mal tant le sujet est grave. | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sleepers de Barry Levinson Sam 31 Oct - 17:49 | |
| On retrouve le même style d'ambiance que dans Mystic River dans ce film au casting impressionnant. Je me souviens avoir été marqué quand j'ai vu ce film ado. | |
|
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sleepers de Barry Levinson Sam 16 Oct - 15:45 | |
| Enfin vu et je n'ai qu'une chose à dire et crier: CHEF D'OEUVRE! Le cast est parfait, le scénario m'a ému, cette histoire m'a vraiment troublé, les interprétations sont vraiment impeccables et pendant 2h15, je suis restée scotchée à mon écran, une vraie réussite! | |
|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Sleepers de Barry Levinson Dim 17 Oct - 0:02 | |
| Film que j'ai pas vu depuis bien longtemps. Il m'avait marquer à l'époque pour son sujet plus que délicat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleepers de Barry Levinson | |
| |
|