Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]

Aller en bas 
+5
Salle-sombre
Benjamin59
Stéphanie
lubbylove
Clotilde
9 participants

Votre Avis ?
Excellent
Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_lcap10%Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_lcap10%Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_lcap10%Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_lcap10%Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 11:47

Synopsis : Véritable réinvention du film culte oscarisé, Fame livre un portrait bouillonnant d'énergie et visuellement époustouflant de jeunes artistes décidés à imposer leur talent et à trouver leur voie.
Dans l'atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d'un environnement ultra compétitif.
Chacun se voit offrir la chance d'accomplir son rêve... à condition d'être doué, de faire preuve d'un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir.
Parallèlement aux exigences de l'apprentissage, chacun doit affronter ses doutes, et vivre tout ce qui fait la vie à cet âge : les amitiés, les premières amours et la découverte de ses propres limites...
Alors que chacun lutte pour atteindre la lumière des projecteurs, tous vont découvrir qui, parmi eux, a suffisamment de talent et de discipline pour connaître vraiment la gloire...


L'avez-vous vu?
L'avez-vous aimé?
Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Sans_115


Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:24

Hé bien moi je suis allée le voir & j'ai vraiment apprécié. Enfin de nouveaux acteurs qui sont très prometteurs. Côté danse & chant même si je n'ai pas aimé toutes les musiques, dans l'ensemble j'ai trouvé le film assez sympa à voir comparé au critique assez négative qu'il a reçu.


Dernière édition par Clotilde le Jeu 5 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:00

J'approuve : le fait que les acteurs soient inconnus a rendu les choses bien plus intéressantes que s'il y avait eu un Zac Efron ...
Même si je ne suis pas très fan du style musical, j'ai passé un moment sympathique (et ma nièce de 10 ans a adoré et rien que pour ça, j'ai doublement apprécié !!!!) .
Il y a de bons numéros de chant et de danse . L'ensemble reste classique biensûr, pas de surprise au niveau du scénario mais c'est suffisamment rythmé pour ne pas s'y ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:28

J'ai pas du tout aimé Embarassed

Mais où est passé la danse? Ah si un numéro de danse en plein milieu, c'est tout
Très déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 8:57

Ouai pour être honnête je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai l'impression que tout va beaucoup trop vite, 4 ans d'étude en 1h20 de film ne nous laisse pas trop le temps ni de s'attacher, ni de s'identifier à un personnage.
Des acteurs pas trop connue était une bonne idée, j'espère juste les revoirs très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:40

J'ai adoré!! C'est un gros coup de coeur pour moi! Les musciens et chanteurs sont génaiux malgré qu'il n'y ait pas vraimment de dance comme voius l'avez dit. L'histoire reste basique mais agréable comme toujours. Je pense que Asher Book est la révélation du film, je suis tombée amoureuse de sa voix a la premiere note qu'il à sortit!
Revenir en haut Aller en bas
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Sam 18 Sep - 6:39


Asher Book Razz!
Je l'ai vraiment aimé, surtout la chanson "Try"!
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Sam 18 Sep - 6:52

J'ai beaucoup aimé cette version... Surtout le final qui est juste à tomber par terre ! J'en ai eu des frissons un truc de dingue.
Je le conseille pour passer un bon moment c'est un bon choix de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-titi-59
Chipmunk
love-titi-59


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 6:22


Connaissant FAME et adorant Kay Panabaker, j'ai regardé & tout simplement adoré Smile
Très beau remake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1Mar 9 Nov - 10:57

J'ai essayé de le regarder deux fois et à chaque fois, je ressentais un terrible ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Empty
MessageSujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]   Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films