| Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] | |
|
+5Salle-sombre Benjamin59 Stéphanie lubbylove Clotilde 9 participants |
Votre Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Ven 23 Oct - 11:47 | |
| Synopsis : Véritable réinvention du film culte oscarisé, Fame livre un portrait bouillonnant d'énergie et visuellement époustouflant de jeunes artistes décidés à imposer leur talent et à trouver leur voie. Dans l'atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d'un environnement ultra compétitif. Chacun se voit offrir la chance d'accomplir son rêve... à condition d'être doué, de faire preuve d'un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir. Parallèlement aux exigences de l'apprentissage, chacun doit affronter ses doutes, et vivre tout ce qui fait la vie à cet âge : les amitiés, les premières amours et la découverte de ses propres limites... Alors que chacun lutte pour atteindre la lumière des projecteurs, tous vont découvrir qui, parmi eux, a suffisamment de talent et de discipline pour connaître vraiment la gloire...
L'avez-vous vu? L'avez-vous aimé? | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Mar 27 Oct - 12:24 | |
| Hé bien moi je suis allée le voir & j'ai vraiment apprécié. Enfin de nouveaux acteurs qui sont très prometteurs. Côté danse & chant même si je n'ai pas aimé toutes les musiques, dans l'ensemble j'ai trouvé le film assez sympa à voir comparé au critique assez négative qu'il a reçu.
Dernière édition par Clotilde le Jeu 5 Nov - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Mer 28 Oct - 14:00 | |
| J'approuve : le fait que les acteurs soient inconnus a rendu les choses bien plus intéressantes que s'il y avait eu un Zac Efron ... Même si je ne suis pas très fan du style musical, j'ai passé un moment sympathique (et ma nièce de 10 ans a adoré et rien que pour ça, j'ai doublement apprécié !!!!) . Il y a de bons numéros de chant et de danse . L'ensemble reste classique biensûr, pas de surprise au niveau du scénario mais c'est suffisamment rythmé pour ne pas s'y ennuyer. | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Jeu 5 Nov - 12:28 | |
| J'ai pas du tout aimé Mais où est passé la danse? Ah si un numéro de danse en plein milieu, c'est tout Très déçu | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Lun 5 Avr - 8:57 | |
| Ouai pour être honnête je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que tout va beaucoup trop vite, 4 ans d'étude en 1h20 de film ne nous laisse pas trop le temps ni de s'attacher, ni de s'identifier à un personnage. Des acteurs pas trop connue était une bonne idée, j'espère juste les revoirs très bientôt. | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Mer 8 Sep - 7:40 | |
| J'ai adoré!! C'est un gros coup de coeur pour moi! Les musciens et chanteurs sont génaiux malgré qu'il n'y ait pas vraimment de dance comme voius l'avez dit. L'histoire reste basique mais agréable comme toujours. Je pense que Asher Book est la révélation du film, je suis tombée amoureuse de sa voix a la premiere note qu'il à sortit! | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Sam 18 Sep - 6:39 | |
| Asher Book ! Je l'ai vraiment aimé, surtout la chanson "Try"! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Sam 18 Sep - 6:52 | |
| J'ai beaucoup aimé cette version... Surtout le final qui est juste à tomber par terre ! J'en ai eu des frissons un truc de dingue. Je le conseille pour passer un bon moment c'est un bon choix de film ^^ | |
|
| |
love-titi-59 Chipmunk
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Mer 13 Oct - 6:22 | |
| Connaissant FAME et adorant Kay Panabaker, j'ai regardé & tout simplement adoré Très beau remake | |
|
| |
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] Mar 9 Nov - 10:57 | |
| J'ai essayé de le regarder deux fois et à chaque fois, je ressentais un terrible ennui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] | |
| |
|
| |
| Fame 2009 [Réalisé par Kevin Tancharoen] | |
|