Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: The Descent Part 2 Sam 24 Oct - 17:02
J'ai été voir ce film ce soir ! Bien sanglant ! Bon j'ai pas flippé aux apparitions des hommes cavernes mais plutot avec le sang et surtout une scene ou un rat sort de la bouche d'un cadavre ... IMMONDE !! Bon j'ai pas vu le 1er film et mon pote m'a dit qu'il était mieux que ce deuxième mais moi j'ai bien aimé ! Ce film m'a fait pensé au début du premier film de Xfiles ... Si vous avez vu vous comprendrez ^^
Qui a vu ce film donc ?
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: The Descent Part 2 Dim 25 Oct - 4:51
Je ne pense pas aller le voir. Le premier était tellement bon et flippant que j'ai peur d'être déçu par cette suite qui semble ne pas être à la hauteur.
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: The Descent Part 2 Lun 2 Nov - 1:30
je dois aller le voir un amis qui a vu le premier (moi aussi) m'a dit que c'etait vraiment la suite j'ai hate car j'ai adoré le premier
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: The Descent Part 2 Lun 2 Nov - 5:29
Faite attention car nous apparement les français n'avons pas eu la même fin que pour les américain (pour le premier) ce qui au final est un peu incompréhensible au départ du second. Si quelqu'un connais la différence entre les deux versions n'hésite pas à nous le dire.
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: The Descent Part 2 Lun 2 Nov - 9:34
Je connais car mon pote a vu la fin qui ne mène pas vers le 2nd film ... La blonde je sais plus son nom dans la fin qu'il a vu fini dans le garde manger des créatures ... Donc impossible pour elle de s'en défaire ... Et la 2eme fin ... Euh ... Ben jai oublié MDR ! Mais elle finit mieux ^^
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: The Descent Part 2 Lun 2 Nov - 12:27
La fin que j'ai vu :
Spoiler:
L'héroïne reste dans la grotte et on suppose qu'elle va se faire bouffer par les bestioles mais ça s'arrête avant
En tout cas si elle s'en échappe je suis bien curieuse de savoir comme elle a fait parce qu'elle était bien dans le caca en tout cas !
LuLu Héros Disney
Sujet: Re: The Descent Part 2 Lun 2 Nov - 12:29
Oui voila Caro c'est celle la que mon pote a vu et que j'ai expliqué ci dessu mais alors jme souviens plus de la 2eme ...
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: The Descent Part 2 Jeu 5 Nov - 14:57
Pour le 1 je suis partie avant la fin mais on m'a dit que y'avait une des femmes qui était sortie de la grotte et qui gisait sur le bord de la route
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: The Descent Part 2 Mer 18 Nov - 10:19
moi j'ai vu la meme fin que stephanie
je suis parti voir le 2 j'ai adoré autant que le premier sauf la fin
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: The Descent Part 2 Mer 18 Nov - 15:10
The descent 2 : un gros caca.
Quand j'arriverai au ciel, j'espère qu'on me renverra sur Terre 1h30 de plus, pour compenser le temps passé devant ce truc.
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: The Descent Part 2 Mer 18 Nov - 16:07
Je ne comprends absolument pas pourquoi tu t'infliges de regarder un film que tu sais d'avance ne pas aimer, ça me dépasse! Bon ceci dit si je le voyais je suis sûre que je le trouverais nul à chier aussi mais je n'aime pas souffrir donc j'évite!
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: The Descent Part 2 Mer 18 Nov - 16:19
Maddy a écrit:
Je ne comprends absolument pas pourquoi tu t'infliges de regarder un film que tu sais d'avance ne pas aimer, ça me dépasse! Bon ceci dit si je le voyais je suis sûre que je le trouverais nul à chier aussi mais je n'aime pas souffrir donc j'évite!
Pour conserver une échelle de valeurs. Sans mal, pas de bien, toussa. Un peu d'espoir, aussi.
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: The Descent Part 2 Mer 18 Nov - 16:32
Oué enfin quand le premier est nul faut pas s'attendre à un miracle pour le 2. Tes goûts ne vont pas changer du jour au lendemain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Descent Part 2
The Descent Part 2
Page 1 sur 1