| Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] | |
|
+15Salle-sombre mathilde6014 Cristal78 Fa cedric59440 Marion Maddy Cine-Inc vivi30 Benjamin59 Spielberg-Williams vomirencostard Clotilde LuLu mango 19 participants |
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] Sam 23 Jan - 10:10 | |
| Je suis trés partagée sur ce film, il ne me fait pas rire, mais j'aime le regarder...
J'avoue ne jamais avoir compris en voyant ma mère, morte de rire sur la blague de "Juste Leblanc". | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] Dim 29 Aoû - 1:46 | |
| Un film culte pour se tordre de rire en famille | |
|
| |
love-titi-59 Chipmunk
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] Mer 13 Oct - 6:15 | |
| HAHA : vous m'avez donné envie de le regarder pour la ... je ne compte plus ! Je suis carrément fan de ce film, c'est bidon mais j'aime trop ^^
| |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] Dim 24 Oct - 8:51 | |
| Des passages et réplique inoubliable, des acteurs excellents, un scénario a mourir de rire... un film culte, je me lasse pas de le re-regarde encore et encore!!!
| |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] Lun 27 Déc - 13:31 | |
| Voilà un chef d'oeuvre que je viens tout juste de revoir ! On a beau l'avoir vu plusieurs fois ben on rigole encore et toujours face à ce film et ces acteurs bourrés de talent ! Ce sont des films comme ça qu'il manque sur l'écran je trouve... | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] Lun 27 Déc - 15:43 | |
| Oh merde c'était aujourd'hui qu'il repassait ?? J'ai complétement oublié ! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] Mar 28 Déc - 9:40 | |
| - Caro a écrit:
- Oh merde c'était aujourd'hui qu'il repassait ?? J'ai complétement oublié !
Et oui c'était hier soir, et j'ai pris mon pied je te dis pas ce film me fera toujours autant rire... Mais je suppose qu'ils vont le repasser très vite sur une chaine française comme toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] | |
| |
|
| |
| Le Dîner de cons [Réalisé par Francis Veber] | |
|