| Sept Vies | |
|
+5jolene Caro dycin33 Cine-Inc Maddy 9 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Sept Vies Sam 31 Oct - 18:10 | |
| Réalisé par Gabriele Muccino Avec Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson plus... Titre original : Seven Pounds Long-métrage américain. Genre : Drame Durée : 2h03 min Année de production : 2009 Synopsis : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer... J'ai trouvé Will Smith très émouvant dans ce film où il tient un rôle vraiment éloigné de ceux qu'il a l'habitude de jouer. Rosario Dawson est vraiment lumineuse dans ce rôle, elle apporte vraiment un plus à ce film. Un vrai drame qui vous arrache la petite larme... | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sept Vies Dim 1 Nov - 4:42 | |
| J'ai beaucoup aimé moi aussi! Will Smith est épatant et oui très émouvant! C'est vrai que certains pourraient trouver ça lent et sans beaucoup d'intérêt mais pour ma part je l'ai trouvé très beau =) | |
|
| |
dycin33 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Perdu sur Terre Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Sept Vies Sam 9 Jan - 15:05 | |
| Film très émouvant ! Et Will Smith et excellent, comme toujours... | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Sept Vies Sam 9 Jan - 17:07 | |
| Mwaaarf, j'ai pas aimé. L'impression de vouloir absolument faire pleurer les gens et quelques longueurs. | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Sept Vies Mer 10 Mar - 3:39 | |
| Tout est dans la dernière demie heure du film... Je l'ai trouvé long mais appréciable ^^
Dernière édition par jolene le Mer 31 Mar - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Sept Vies Mar 30 Mar - 19:47 | |
| C'est vrai un peu long, j'ai mis un temps pour comprendre mais j'ai bien aimé ce film | |
|
| |
x3-lydi3-x3 Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Sept Vies Mar 22 Juin - 11:35 | |
| ce film m'a fait pleurer comme un bébé.
le tout début, j'accrochais pas car je ne comprenais pas. Mais au fur et à mesure, il m'intéressait. ensuite, quand j'ai vraiment compris ce qu'il faisait, j'ai pleuré... surtout à la fin :'(
ce film est très beau et très émouvant. Et Will Smith est un très bon acteur | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Sept Vies Lun 6 Juin - 10:23 | |
| Malgré un budget élevé (surement dut au cachet pharaonique de Smith), le film manque d'effets et de jeux de caméra. Le début est un peu (trop) long et flou, on est un peu perdu et cela dure plus d'une heure ! Heureusement, la fin s'améliore, devient plus complexe mais aussi plus intrigante. Enfin, on entre dans le vif du sujet, au total 1h30 de film sont passées. Alors, l'émotion s'intensifie, les morceaux du puzzle se recomposent et la fin est absolument: M A G N I F I Q U E. Smith montre alors qu'il est aussi à la hauteur dans des films dramatiques comme il l'est dans les films d'action. Le résultat en est savoureux. Un film à voir, le mouchoir à la main, une certaine patience est de rigueur.
| |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Sept Vies Jeu 9 Juin - 4:14 | |
| Je n'ai pas énormément de souvenir de ce film que j'avais vu au cinéma. Je me souviens avoir été marqué par la fin que j'avais très belle... et avoir été touché par le personnage que joue Will Smith.. Après je me souviens aussi avoir trouvé le film assez long et un peu trop plat.. mais je pense qu'un 2ème visionnage s'impose pour mieux apprécier ce film (ou pas d'ailleurs... à voir !) En fait ton avis, Claire, résume assez bien ce que j'ai éprouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept Vies | |
| |
|
| |
| Sept Vies | |
|