Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reviens-moi

Aller en bas 
+4
Cristal78
lubbylove
Benjamin59
Maddy
8 participants

Votre avis ?
Excellent
Reviens-moi Vote_lcap10%Reviens-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Reviens-moi Vote_lcap10%Reviens-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Reviens-moi Vote_lcap10%Reviens-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Reviens-moi Vote_lcap10%Reviens-moi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Dim 28 Déc - 11:47

Synopsis:
Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.

Reviens-moi 18828910
Magnifique film, Keira Kneightley et James McCavoy sont parfaits dans le rôle des amants maudits. Ajoutez y en toile de fond la seconde guerre mondiale et vous avez là un drame parfait. Et oui les histoires d'amour ne finissent pas toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Dim 28 Déc - 11:51

J'en ai bcp entendu parlé sans avoir eu l'occassion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Dim 28 Déc - 11:55

On en a beaucoup parlé avec les Oscars moi je l'ai vu l'été dernier par curiosité et l'histoire m'a beaucoup touché, voir 2 êtres séparés à cause d'un mensonge horrible et ensuite la guerre qui les sépare encore bref, ils ont pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 10:57

Je n'ai pas du tout aimé ce film et pourtant j'aime énormément les deux acteurs mais j'ai trouvé ça long et ennuyeux malgré de belles scènes. Et la gamine m'a terrorisé ! ça c'est plutôt une bonne chose finalement parce que le personnage est vraiment timbré.
Le film typique que je ne reverrai sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Sam 23 Jan - 6:49

J'ai pleurer comme une madeleine à la fin, je ne m'y attendais réellement pas à ce que cela se termine si mal ! Le film est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:59

Cristal78 a écrit:
J'ai pleurer comme une madeleine à la fin, je ne m'y attendais réellement pas à ce que cela se termine si mal ! Le film est magnifique !

+1

Je ne m'attendais pas du tout à une fin pareille ... jusqu'au bout, on croit à ce qu'au film nous raconte et au final ... juste magnifique! Une histoire d'amour sans pareille ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Lun 11 Oct - 12:38

Un beau début, un milieux hyper long et lent ( investi de belles scènes tout de même) entre les blessés a soigner et les faces a faces qui tournent évidemment autour de la romance commune, ça parle d'écrire sans frioriture, le réalisateur fait l'inverse pour son film malheureusement, la beautée de l'histoire d'amour trés dure manque de fluidité et est plombé par trop de longueurs qui est sauvé par un final de qualité, beau, humain et trés touchant. Comme pour Orgueil et Préjugés, une réalisation soigné et des comédiens de talents ainsi qu'un montage particulièrement astucieux. Excellent réalisateur ce Joe Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Lun 1 Nov - 4:15

Un très beau film. Mais j'ai eu du mal avec le passage durant la guerre. Je l'ai trouvé un peu trop long. Sinon les acteurs sont très bons. Une histoire vraiment touchante avec un fin surprenante qui m'a fait décroché une petite larme. Je ne m'attendais pas du tout à une telle fin même si le titre original du film le laisse entendre. On retrouve bien la patte de Joe Wright qui nous avait offert un bon Orgueil et Préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1Lun 8 Nov - 13:43

En réalité, ce n'est pas un mensonge ...
Spoiler:

Ceci dit, je l'ai vu et j'ai été envoûté par un film très touchant de sincérité et de retenu, il n'y a jamais de "trop fait" ou quelque chose de guimauve, comme souvent dans les quelques films américains qui des fois veulent toucher au genre. Keira Knightley y tient son meilleur rôle et l'occasion pour James McAvoy de se faire remarquer du grand public pour son rôle très très touchant. Plus la musique de Dario Marianelli, une œuvre magnifique signée Joe Wright. Lisez "Expiation" de Ian McEwan, certes pas simple à lire, mais tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com