| Duplicity | |
|
+4Studio-Passion LuLu Maddy Stéphanie 8 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Duplicity Ven 6 Nov - 6:15 | |
| Date de sortie : 25 Mars 2009 Réalisé par Tony Gilroy Avec Julia Roberts, Clive Owen, Tom Wilkinson Film américain. Genre : Espionnage Durée : 2h 2min. Année de production : 2009 Distribué par Universal Pictures International France L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère. Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour. Plus d'infos sur ce film | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Duplicity Ven 6 Nov - 8:53 | |
| J'adore ce film, quel duo de charme, mais pour moi c'est plus une comédie. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Duplicity Ven 6 Nov - 9:33 | |
| Vu aussi ( d'ailleurs quand Julia Roberts est venue a Pairs je l'ai vuuuuu a 3 cm de moi ) Et j'ai aimé ! Ca me fait un peu pensé a Ocean's 11 comme est ficelé le scenario ... L'embrouilleur embrouillé ! Le duo marche vraiment bien, hate de le revoir ! | |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Duplicity Dim 8 Nov - 6:41 | |
| Bohh, j'ai pas aimé moi ! Trop ennuyeux, pas assez prenant, je me suis perdu dans le scénario, et j'ai trouvé l'histoire un peu bidon :s. Reste que Clive Owen et Julia Roberts sont pas mal ! | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Duplicity Ven 13 Nov - 15:22 | |
| alors la première fois que j'ai vu la bande annonce je me suis dit je dois le voir! mas en la reregardant, je me dit, je dois e voir, mais quand j'aurais finit mais séries en retard, et mes films très en retard!(à la retraite peu être? lol) | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Duplicity Lun 21 Juin - 11:53 | |
| Je suis en train de regarder ce film ... mais ... je me demande bien comment je vais faire pour en venir à bout ... je m'ennuie, c'est une horreur ... et forcément, ma concentration est ailleurs et du coup, je n'y comprends rien ! Mais y'a t'il vraiment quelque chose à comprendre ? Comment peut-on faire un film si fouilli et chiant avec deux acteurs comme ça ? ... | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Duplicity Lun 21 Juin - 23:39 | |
| Oh Dieu ce film, je suis allée le voir au cinoch ... Mon meilleur ami étant fan de Julia. Je me suis également ennuyée comme un rat mort. La seule originalité, si je me souviens bien, c'était dans la manière de filmer, ou quelque chose comme ça ... A vrai dire, je ne me souviens de pas grand chose, et je refuse de le revoir ! lol | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Duplicity Mar 22 Juin - 8:40 | |
| J'essaierai de t'en dire plus Caro ... quand j'aurai vu la fin ... un jour ... peut-être ... ou pas ... | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Duplicity Sam 3 Juil - 4:55 | |
| Je me suis ennuyé , enfin , la motié du film quoi x). Je n'aime pas beaucoup Julia , malheureusement...
| |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Duplicity Sam 3 Juil - 11:40 | |
| J'ai fini par voir la fin ... mais j'ai vraiment rien à rajouter ... C'est juste un gros ratage malgré un casting ultra sexy . D'ailleurs, ça me rappelle la déception immense du film Le Mexicain avec la même Julia et Brad Pitt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duplicity | |
| |
|
| |
| Duplicity | |
|