Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Bleu d'enfer Mar 19 Jan - 13:38 | |
| C'est grâce a elle que j'ai tenue pour Esther. Dans Running Scared, elle se la joue mère fatale, trés talentueuse. | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bleu d'enfer Mar 19 Jan - 13:42 | |
| Ce film dont tu parles, tu sais si il est sorti en dvd en France ? Etrangement, je ne l'ai vu que dans 2 films : 15 minutes avec De Niro et surtout Les Infiltrés ou elle m'avait vraiment marqué au beau milieu de tous ces mâles ! Et là, je vais être ravie de la revoir dans Up in the air avec George Clooney . | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Bleu d'enfer Mar 19 Jan - 13:56 | |
| Oui depuis longtemps, ça fait au moins 2 ou 3 ans que je l'ai. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bleu d'enfer Mar 19 Jan - 13:58 | |
| Il est sortie en France, le titre français de "Running scared" est "La peur au ventre" | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bleu d'enfer Mar 19 Jan - 13:59 | |
| Ok , merci à vos deux , je vais essayer de voir ça . | |
|
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bleu d'enfer Ven 29 Oct - 6:23 | |
| J'suis une accro de ce film et de Paul Walker, je connais le film par coeur (L) Il est genial. Par contre j'ai vu le 2eme et il n'a rien a voir :/ Deja ce ne sont meme pas les memes acteurs , mais bon ça va il se laisse regarder quand meme. | |
|
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Bleu d'enfer Lun 13 Juin - 11:59 | |
| Qui dit vacance qui dit journée devant la télévision à regarder des films ! =) Le film commence par une scène assez sombre de crash d’avion qui n’est pas très spectaculaire. Cependant quelques minutes après, l’affreuse tempête est remplacée par le bleu azur des coraux. Ainsi, les plages de sable fin s’étendant à perte de vue. La mer cristalline est remplie de nombreuses variétés de poissons tropicaux très colorés. Le rêve n’est pas terminé ! Voilà que Walker arrive, torse bombé et peau doré, suivie d’une Alba emmaillotée dans un maillot de bain taille 34. Garçon comme fille y trouve son compte… bref, tout reste superficiel et manque d’intensité. Le scénario est un peu long à démarrer, certes mais reste pour le moins inattendu (surtout vers la fin). La musique est trop silencieuse, ce thriller perd en intensité, dommage. Ce que l’on retient : des acteurs qui jouent trop sur le superficiel, une musique quasi inexistante et non marquante, un scénario intriguant qui gagne en rebondissement tard dans le film, un montage qui fait rêver et qui est heureusement mis en valeur (intensité des couleurs). A voir sauf pour les enfants, un bon divertissement cependant.
| |
|