Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Le diable s'habille en Prada Ven 6 Nov - 6:26
Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...
Réalisateur David Frankel
Acteurs Miranda Priestly Meryl Streep Andrea Sachs Anne Hathaway Emily Emily Blunt Nigel Stanley Tucci Christian Thompson Simon Baker Denny (Simon Baker) Nate Adrian Grenier Doug Rich Sommer Lilly Tracie Thoms James Holt Daniel Sunjata Lucia Jimena Hoyos Jocelyn Rebecca Mader Irv Ravitz Tibor Feldman Jacqueline Follet Stephanie Szostak Richard Barnes David Marshall Grant Stephen James Naughton Caroline Priestley Colleen Dengel Cassidy Priestley Suzanne Dengel l'une des employés Alexie Gilmore l'une des employés Alyssa Sutherland la fille de l'ascenseur Inès Rivero L'éditeur John Rothman St. Regis Butler Paul Keany l'ambassadeur James Cronin la fille de la fête Rori Cannon Elle-même Heidi Klum Lui-même Valentino Garavani le journaliste de mode Robert Verdi Lindsay Brice Elle-même Bridget Hall Roy Eric Seltzer Massimo David Callegati Star sur le tapis rouge Ilona Alexandra un styliste Patrick Askin Serena Gisele Bundchen un invité sur le tapis rouge Greg Connolly Liz Sarah Rafferty Marty L.J. Ganser Paul George C. Wolfe John Folger Stan Newman Henry Wells Dixon Jaclynn Tiffany Brown
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 6 Nov - 8:26
Alors moi j'adore Meryl Streep dans ce film, elle a jamais été aussi jolie et qu'est-ce qu'elle est bien en garce quand même!!! Ce film m'a aussi permis de découvrir l'excellente Emily Blunt.
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 6 Nov - 8:40
Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose si je l'avais vu en même temps que tout le monde (c'est à dire au ciné) mais j'en avais tellement entendu parlé en bien dans l'humour et la férocité que je suis tombée de haut. L'histoire était cousue de fil blanc et je n'ai vraiment rien ressenti pour les personnages et encore moins pour les acteurs ... enfin, si j'ai eu de la peine de voir que Simon Baker (The Mentalist) avait un rôle à la con !
Spielberg-Williams Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 33 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 7 Nov - 9:32
Meryl Streep est stupéfiante dans ce film! La musique est top aussi (Madonna, Moby, U2...). Une très bonne comédie et un excellent divertissement.
louise Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 15 Nov - 8:06
J'adore quand on voit toutes les tenues quand elle traverse la rue
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 15 Nov - 9:38
Spielberg-Williams a écrit:
Meryl Streep est stupéfiante dans ce film! La musique est top aussi (Madonna, Moby, U2...). Une très bonne comédie et un excellent divertissement.
Tu as oublié de citer KT Tunstall et son magnifique tube "Suddenly I see" qui me met toujours une pêche d'enfer quand je l'entends d'ailleurs allez je me fais plaisir!
love-titi-59 Chipmunk
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 22 Jan - 8:33
J'adore ce film! Anne Hathaway est superbe dedans
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mar 20 Juil - 6:45
Ce film est juste ... géniallissime ... j'ai adoré!!! ♥ Meryl Streep est juste époustoufflante dans son rôle de garce .. et quelle transformation pour Anna Hathaway ... ^^ L'histoire est vraiment bien ... qui n'a jamais rêvé de découvrir l'univers des magasines de mode? ^^ Et une belle leçon de vie également je trouve .. ^^
Dréea Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mar 17 Aoû - 8:34
J'ai vue ce film plusieurs fois, mais je l'adore toujours autant, Meryl streep est superbe je dois l'admettre. Son rôle lui va à merveille
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 6 Juin - 14:56
J'avais voulu regarde Le diable s'habille en Prada car j'avais lu le livre ( que j'ai trouvé intéressant ). Cette comédie est tout simplement délicieuse. Je ne dis pas qu'on en rit beaucoup mais les images et les costumes ont un côté frais et jeune que j'adore. Anne Hathaway est remarquable, très élégante, cependant trop proche de son rôle dans "Princesse malgré moi" et perd en conviction. Streep, excellente prestation, très remarquable, je n'aurai vu meilleure actrice pour le rôle du "Diable". La musique est pétillante et choisie de façon à ajouter un air "classe" au film. Le montage est simple, dommage. Ce qu'il faut retenir : de bons acteurs, un scénario assez plat, des montages simples mais une musique qui fait tout le charme de cette comédie. A voir entre adolescentes, pour une soirée pyjamas par exemple .
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Jeu 18 Aoû - 11:46
J'ai aimé le film!! et comment le personnage d'Anne Hathaway arrive à s'adapter à son métier!! La scène du début où Merryl streep fait son entrée et celle où on voit les tenues changer lorsque Anne Hathaway traverse la rue pour aller au boulot <3