| Hard Candy | |
|
+4Alys Stéphanie Maddy Benjamin59 8 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Hard Candy Ven 6 Nov - 7:01 | |
| Date de sortie cinéma : 27 septembre 2006 Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 mai 2007 Réalisé par David Slade Avec Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra Oh, .... Interdit aux moins de 16 ans Long-métrage américain. Genre : Thriller Durée : 1h43 min Année de production : 2006 Synopsis : Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements... Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer. Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Hard Candy Ven 6 Nov - 7:44 | |
| Une nullité !!! Je me suis ennuyé pas possible tout le long du film, en plus il dure 1h45 Je trouve qu'il est trop surrestimé pour ma part! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hard Candy Ven 6 Nov - 8:22 | |
| Moi j'ai trouvé Helen Page excellente dans ce film au budget rikiki et tourné en quelques jours. Elle a un côté subversif dans ce film qui n'est pas sans rappeler Reese Witherspoon dans Freeway. Puis tout compte fait à la fin on se sent rend compte qu'il a pas volé tout ce qui lui arrive l'autre enfoiré! | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Hard Candy Ven 6 Nov - 10:40 | |
| J'ai adoré ce film Ellen Page est excellente J'ai bien senti l'atmosphère qu'elle créait | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Hard Candy Ven 22 Oct - 11:35 | |
| J'ai trouver ce film très prenant. Au bout de 20 minutes, le type est déjà ligoté... Les 2 acteurs sont vraiment très bon, Ellen Page et surtout Patrick Wilson m'a impressionné, d'ailleurs j'aimerai bien le revoir dans un film. L'histoire n'est pas forcement originale, mais j'ai trouver que sa reflète plus la réalité que d'autres film du genre. ON est toujours centrer sur les deux personnages, d'ailleurs c'est un peu dommage qu'on ne sache pas exactement ce qui c'est passer. | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Hard Candy Lun 20 Déc - 15:45 | |
| Un film au goût douteux et a la morale assez pitoyable. Une dégénéré faisant souffrir un type dont on est pas sur de sa culpabilité. Les points positifs sont bien sur : La réalisation ( et tous ce que ça contient) et les acteurs, la rien a redire mais pour l'histoire, on peut y passer. C'est pas bien d'être pédophile mais c'est bien d'être une jeune intelligente qui sache torturer et aprés le réal' veut nous toucher avec la fin du dit pédophile, je n'ai pas trop saisis dans quel sens qu'il veut aller, on l'aime bien, on le déteste. La fille est gentil et moralisatrice. Un film au final trés gnan gnan avec un léger goût d'atmosphère horrifique.
Au final, c'est une bien mauvaise découverte | |
|
| |
Lennie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Hard Candy Mar 21 Déc - 3:51 | |
| J'ai trouvé ce film terriblement déstabilisant. C'est complètement malsain, l'ambiance du film a provoqué en moi un sentiment assez horrible. Je trouve Ellen Page très bluffante dans ce film, mais alors aussi très flippante pour le coup. L'histoire est assez tirée par les cheveux, et regarder une gamine torturer un mec pendant 1h45, personnellement ce n'est pas trop mon truc. ^__^
| |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Hard Candy Mar 21 Déc - 12:46 | |
| C'est marrant, parce que derrière Hard Candy, il y a une vraie mise en abyme du vigilante (folle ? pas folle ? coupable ? pas coupable ? que la fin n'expliquera qu'à moitié), le tout couplé à une mise en scène dynamique, 2-3 roublardises un poil capillo-tractées et surtout une vraie inversion des rôles habituels homme / femme très Girl Power.
Mais c'est sûr que comme d'hab "oh la la que c'est malsain." préchi précha, tout ça.
Dommage de passer à côté d'un film qui sait jouer sur le fil du rasoir. | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Hard Candy Jeu 12 Jan - 12:14 | |
| J'ai plutôt apprécié le film!!! et j'ai adoré l'actrice!!! on se dit elle doit être forcement folle et lui est-il vraiment coupable.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Candy | |
| |
|
| |
| Hard Candy | |
|