Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]

Aller en bas 
+2
mango
Lost Angel
6 participants

Votre Avis ?
Excellent
Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_lcap10%Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_lcap10%Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_lcap10%Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_lcap10%Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lost Angel
Minimoy
Lost Angel


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2009

Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Empty
MessageSujet: Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]   Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 1:16

Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses super pouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...


Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] 19022754



____________________________________

J'ai regardé ce film hier car je n'avais pas grand chose à faire de mon après-midi, et je n'ai pas été déçu. Au final, c'est tout de même un Disney assez classique avec un schéma traditionnel, donc ne vous attendez pas à une grande surprise au niveau de l'histoire. Mais les personnages sont touchants, et le film nous ramène complètement en enfance. Et rien que pour ça, je ne regrette pas de l'avoir vu flower
Revenir en haut Aller en bas
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]   Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:59

Je l'ai vu dans l'avion y'a pas longtemps non plus. Au tout début je me suis dis "ouhla c'est quoi ça ? c'est censé être un disney", après j'ai mieu compris lol
C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder. J'aime assez la façon dont ça dénonce la célébrité des jeunes acteurs qui n'ont pas le droit de décider et se laisse manipuler.
Les pigeons m'ont bien fait rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmaa
Minimoy
Emmaa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]   Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 8:22

J'ai toujours adoré les disney's mais j'ai pas vu VOLT, je compte le regarder bientôt Wink Ca à l'air tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3-m0viie-x3
Minimoy
x3-m0viie-x3


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]   Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:56

AH volt je l'ai vu avec ma nièce et je dois dire que je ne sais pas c'était laquelle qui était le plus dans le film XD AH j'adore les film d'animation disney donc pour moi c'est juste un "J'adore ce film" que je mets en critique
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]   Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:41

Je l'ai vu en version française (mais pas la vrai version française vu que c'était du télécharger, oui pas bien je sais Mad..) et su coup les voix sont beaucoup plus marrante, notamment celle de Rhino. Ce petit personnage m'a beaucoup fait rire et je trouve l'histoire entre les personnage assez touchante au final, donc un petit coup de coeur pour Volt.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]   Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:46

Je n'ai pas v raiment adhéré à Volt. Enfin il y a de l'idée, mais ce n'est, je trouve, vraiment pas un film d'animation marquant. En plus "la chanson" craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]   Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de boulettes géantes [Réalisé par Phil Lord, Chris Miller]
» Un homme d'exception de Ron Howard
» Lolita malgré moi
» Le fantôme de Sarah Williams
» Princesse malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit