Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Garden State

2 participants

Votre avis ?
Excellent
Garden State Vote_lcap10%Garden State Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie

Garden State Empty
MessageSujet: Garden State   Garden State Icon_minitime1Sam 7 Nov - 4:45

Garden State 18411673

Date de sortie cinéma : 20 avril 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 octobre 2005

Réalisé par Zach Braff
Avec Zach Braff, Natalie Portman, Ian Holm,

Long-métrage américain. Genre : Drame
Durée : 1h42 min Année de production : 2004

Synopsis : Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro

Garden State Empty
MessageSujet: Re: Garden State   Garden State Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:47

Je l'ai loué hier. Je suis un peu déçue, parce que je ne l'avais jamais vu et comme j'en avais entendu beaucoup parlé je m'imaginais un film vraiment bien. Alors que je l'ai trouvé sympa, mais sans plus.

Je ne sais pas trop comment expliquer, mais j'ai trouvé que les morceaux du film étaient assez mal articulé entre eux (sans vouloir faire la pro du ciné que je ne suis pas). Mais ce n'est pas tellement gênant.

Un truc que j'ai adoré, c'est la bande son, il faut vraiment que je me la procure au plus vite !

Pour les acteurs, Zach Braff est chouette, je ne le connaissais pas (j'ai aimé la scène de fumette vers la première demi-heure, l'une des meilleures du film), Natalie Portman... bah, comme d'habitude quoi, douée (& jolie aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Garden State
Page 1 sur 1