Yep yep tout le monde !
Alors je m'appelle Olivia, j'ai 15 ans, et j'habite près de Toulouse, dans un village (ou ville,ça dépend du point de vue) au doux nom de Rabastens.
Je suis passionnée par le graphisme, la photo, la danse, la littérature, le cinéma.
Niveau cinéma, j'ai des goûts assez larges...J'adore quand l'esprit est décalé, quand le film nous fait nous remettre en question. En fait quand je regarde un film, je m'identifie beaucoup au personnage, et ça change à chaque fois ma vision des choses
J'ai beaucoup de mal avec les scènes "gores", ce qui m'empêche de voir certains films x) En fait il y'a des fims dont j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages, les ambiances, mais que je veux, (peux) pas revoir à cause de ça ...
Dans mes films préférés, on peut compter Amélie Poulain, L'échange, Moulin Rouge, Les temps Modernes, Peter Pan, Neverland, Big Fish, Edward aux mains d'argent, Le Pianiste, Le Dictateur ... Anastasia
,La Belle aux Bois dormant... Récemment Le Ruban blanc, que j'ai adoré ...La Mélodie du Bonheur, Les Frères Bloom. (je vénère Adrien Brody
)
Y'en a beaucoup plus, mais qui me vienne pas en tête maintenant x)
Voilà, et pour ceux qui repère, je suis la jumelle de Lilye