| 2012 | |
|
+17lubbylove Caro x3-m0viie-x3 mathilde6014 Cristal78 wam7412 Stéphanie vivi30 petitemanu Mad Spielberg-Williams Emmaa Benjamin59 Maddy mango Clotilde aurore 21 participants |
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
petitemanu Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: 2012 Lun 23 Nov - 7:23 | |
| très bon effet spéciaux, mais une fin trop heureuse a mon goût et aussi le héros qui se sauve de tous est un peu gros.... | |
|
| |
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Nov - 3:07 | |
| j'ai vu le film lundi
j'ai trouvé la temps long, histoire en elle meme bien, mais trop d'effets speciaux pour moi, et certaine chose sont un peu abusé | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 2012 Sam 28 Nov - 9:24 | |
| e l'ai vu hier j'ai pas trop aimé, c'est un film trop trop lisse ils arrivent toujours à échapper à la catastrophe c'est vrai que y'a des scènes invraisemblables | |
|
| |
wam7412 Minimoy
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : issoire Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: 2012 Dim 20 Déc - 19:54 | |
| j'ais bien aimé ce film, je trouve sa marrant de voir comment sa pourrait peut etre se passer en 2012! mais bon malheureusement emmerich laisse toujours des survivants, quel dommage!!!! | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 2012 Sam 23 Jan - 7:41 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film, je trouve les effets spéciaux très bien, l'histoire également ! Le seul gros bémol, c'est le fait que la voiture du héros soit presque dans la faille et ne tombe pas, j'ai trouvé ça très gros ! Tout passe à un cheveux que la voiture tombe, que l'avions explose... mais rien arrive, j'ai trouvé ça un peu énorme, sinon, le reste du film était pas mal ! | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: 2012 Sam 23 Jan - 8:26 | |
| Une grosse merde qui dure 2h de trop. | |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: 2012 Sam 23 Jan - 10:48 | |
| Je n'ai pas lu tous les avis mais pour le mien je dirais simplement : je savais a quoi m'attendre.
Scénario banale, vu et revu, totalement prédictible, lourd et chiant. Oui, mais perso c'est pas pour ça que j'allais le voir, l'histoire, le pseudo suspens; etc...m'en fou je savais deja que ça allait etre pourri.
Mais les effets spéciaux nom de dieu...époustouflants. Au cinéma avec son dolby y'a pas moyen tu t'accroches a ton fauteuil quoi. Je voudrais faire un montage avec uniquement les effets spéciaux en zappant le maximum d'histoire, ça m'irait très bien.
Juste histoire d'avoir quelques sensations avec l'écroulement de la californie sur elle meme, le ras de marée en inde ou le volcan qui explose au milieu de yellowstone. De toute façon ce film n'offre RIEN d'autre. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: 2012 Dim 24 Jan - 9:29 | |
| - Cristal78 a écrit:
- j'ai trouvé ça un peu énorme, sinon, le reste du film était pas mal !
Beuh, si on retire tout ce qui est "un peu énorme" il ne reste pas grand chose de "pas mal" | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 2012 Dim 24 Jan - 11:29 | |
| - mathilde6014 a écrit:
- Je n'ai pas lu tous les avis mais pour le mien je dirais simplement : je savais a quoi m'attendre.
Scénario banale, vu et revu, totalement prédictible, lourd et chiant. Oui, mais perso c'est pas pour ça que j'allais le voir, l'histoire, le pseudo suspens; etc...m'en fou je savais deja que ça allait etre pourri.
Mais les effets spéciaux nom de dieu...époustouflants. Au cinéma avec son dolby y'a pas moyen tu t'accroches a ton fauteuil quoi. Je voudrais faire un montage avec uniquement les effets spéciaux en zappant le maximum d'histoire, ça m'irait très bien.
Juste histoire d'avoir quelques sensations avec l'écroulement de la californie sur elle meme, le ras de marée en inde ou le volcan qui explose au milieu de yellowstone. De toute façon ce film n'offre RIEN d'autre. Bein en voilà une qui a tout compris ! le film catastrophe au scénario ahurissant n'existe pas et n'existera jamais ! Ceux qui vont voir ce genre de film pour autre chose que les effets spéciaux devraient réfléchir à deux fois ... La seule chose qui pourrait éventuellement être amélioré , ce sont les personnages vraiment trop plats et tellement vus et revus. Pour le reste, aucun espoir ! | |
|
| |
x3-m0viie-x3 Minimoy
| Sujet: Re: 2012 Ven 19 Fév - 17:50 | |
| J'ai bien aimé... J'ai trouvé ça très intéressant. Les effets spéciaux sont géniaux. John Cusack, c'est le deuxième film que je vois avec ce type et deviné quoi ? Deux fois c'est un acteur qui n'est pas très connu et divorcé. Le film était bien dans son ensemble... | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: 2012 Ven 19 Fév - 19:36 | |
| - lubbylove a écrit:
le film catastrophe au scénario ahurissant n'existe pas et n'existera jamais !
Mais pourqwâââââ ? Je rêve d'un film catastrophe capable de me surprendre et de me laisser sur le c*l | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 2012 Dim 21 Fév - 13:53 | |
| Tu as raison Caro : l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
| Sujet: Re: 2012 Dim 21 Fév - 16:14 | |
| - Caro a écrit:
- lubbylove a écrit:
le film catastrophe au scénario ahurissant n'existe pas et n'existera jamais !
Mais pourqwâââââ ? Je rêve d'un film catastrophe capable de me surprendre et de me laisser sur le c*l Et les personnages hauts en couleurs de Titanic, c'est du poulet ? Autant je suis de ceux qui n'aiment pas spécialement le film, parce que bon, c'est quand même hyper gnan gnan, autant il y a une galerie de personnages complètement brossés pendant 3h qui sont loin des stéréotypes mono-dimensionnels de 2012. Sinon, y a toujours La guerre des mondes. La tour infernale. La dernière vague. Même Twister n'était pas si mal. Mais je réfute avec véhémence le propos qui veut que, parce que le genre est bête et méchant par défaut, il est possible de vendre de la merde sans avoir à s'en excuser. C'est comme de dire que l'on peut refiler de la merde dans les programmes pour enfants, parce qu'après tout, on s'est fout, c'est des gamins. | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: 2012 Lun 22 Fév - 13:00 | |
| Tu parles donc de personnages et moi de "scénario ahurissant" ... désolée, mais tous les films que tu as cité ont un scénario des plus basiques (enfin , La dernière vague je ne connais pas ) . Avec ce genre de film, on retombera de toute façon toujours dans les mêmes cas ... les tours qui s'effondrent, les méchants aliens qui débarquent, les catastrophes naturelles, les avions qui tombent, les bateaux qui coulent , bref, le même schéma de base ... j'ai vraiment beau chercher mais je ne vois pas comment un film catastrophe pourrait vraiment me surprendre . | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
| Sujet: Re: 2012 Lun 22 Fév - 13:33 | |
| - lubbylove a écrit:
- Tu parles donc de personnages et moi de "scénario ahurissant" ... désolée, mais tous les films que tu as cité ont un scénario des plus basiques (enfin , La dernière vague je ne connais pas ) .
Avec ce genre de film, on retombera de toute façon toujours dans les mêmes cas ... les tours qui s'effondrent, les méchants aliens qui débarquent, les catastrophes naturelles, les avions qui tombent, les bateaux qui coulent , bref, le même schéma de base ... j'ai vraiment beau chercher mais je ne vois pas comment un film catastrophe pourrait vraiment me surprendre . Y a bien Sunshine, alors mais bon, c'est pas tant un film catastrophe. | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: 2012 Mar 9 Mar - 8:31 | |
| J'ai adoré les effets spéciaux | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Aoû - 9:37 | |
| Fana de films catastrophes je n'ai pu qu'adorée! Le effets spéciaux sont spectaculaires et il y a de bons rebondissements malgré un scénario ordinaire tout a fait basique. les acteurs sont bons. | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: 2012 Sam 18 Juin - 6:57 | |
| J'ai vraiment bien aimé, surtout que je m'attendais à un film nul ! Les personnages sont interessant, et les effets spéciaux époustouflant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
|
| |
| 2012 | |
|