Bonjour !
Je m'appelle Aubane, je suis née le 11 septembre 1994 et j'ai donc 15 ans.
J'habite en France avec mes parents et mon petit chien =D
En ce qui concerne mes passions, je suis plutôt artistique et c'est pour cela que je voudrais être journaliste culturel uniquement. J'adore écrire des histoires, lire des livres, la musique (je joue du piano depuis 6 ans), et bien évidemment, le cinéma !
Et comme ce forum en parle, je vais rentrer un peu plus dans les détails
Mes acteurs & actrices favoris sont : Johnny Depp (<3), Tom Felton, Angelina Jolie et Emma Watson
Par conséquent, j'aime tous les films (ou presque) de Johnny Depp, la sage des Harry Potter, les films de Tomb Raider et en plus Twilight. Mais sachez que j'aime les Twilight uniquement pour l'histoire, je ne suis pas du genre à hurler "ROOOOOOOOOOOOOBEEEEERT" dans le rue
Pas plus tard qu'hier, j'ai regardé Edward aux Mains d'Argent, magnifique film au passage =)
Et en général, j'aime beaucoup les films un peu fantastiques (du style Harry Potter ou Twilight), où on peut voir un aspect magique et qui fait rêver, parce que je suis une grande rêveuse (^^), les films un peu de gangsters (du style Public Enemies) etc... Enfin que je dis gangster, pas non plus avec du sang partout...
Je suis aussi accro aux séries comme Desparate Housewives, Dr. House, Lost, Heroes, Les Simpsons...
Et comme mon père est graphiste, il m'a initié depuis toute petite aux films d'animations que j'adore maintenant.
À bientôt sur le forum
Et que la force soit avec vous