Sujet: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Dim 15 Nov - 11:38
Synopsis : Un veuf va voir sa tranquillité terriblement menacée par le charme d'une gouvernante engagée pour veiller sur sa nombreuse progéniture.
Si il y'a déjà un sujet sur ce film, désolée Un film que j'adore, la BO est magnifique, et rien que de l'écouter me rend heureuse pour un bout de temps Il est excellent, Julie Andrews est superbe, Christopher Plummer aussi ... Et l'histoire est magique <3
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Dim 15 Nov - 11:59
Non c'est tellement vieux que je pense pas que beaucoup de monde l'ait vu. Je connais Chantons sous la pluie mais je n'ai jamais vu celui là.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Dim 15 Nov - 12:00
Depuis le temps que je désire le voir celui la lol Faut absolument que je me jette à l'eau...
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Lun 16 Nov - 12:16
Mon dieu c'est un de mes films préférés !!!!!!! Les chansons ses terribles par contre quand je lai revu y'a pas longtemps apres des années j'ai débloqué sur le doublage ! POURRI ! Mais bon ca reste mon film d'enfance !
Loreen Minimoy
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Mar 17 Nov - 10:33
Il est excellent, c'est vraiment un film à voir ! C'est un classique, c'est pas parce que il est vieux qu'il faut le mettre à la trappe !
C'est clair, les chansons sont vraiment excellentes !! C'est juste qu'il faut le voir en VOST, le doublage n'est pas à la hauteur ...
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Mer 18 Nov - 12:51
Je continue a le voir en VF parceque j'ai ete habitué et que je connais les chansons ... Un jour peut être je m'y mettrais a la VO mais pas envie avec les films de mon enfance
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Sam 28 Nov - 12:58
ce film je l'adore, en tant que fan de julie andrews je pouvais pas le louper! pour le doublage je suis d'accord, toute petite je ne le regardai qu'en francais, mais au final je préfére la voie de julie andrews qui est beaucoup plus puissante que celle qui la double. mais c'est vrai qu'au début c'est destabilisant.
par contre je sais pas si ca vous arrive, mais qu'en il y a de l'orage je ne peut pas m'empécher de chanter " mes joies quotidienne", ca me redonne vite le moral car je déteste les orages
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Sam 25 Déc - 13:07
Haaaaaa ce film c'est mon film enfin façon de parler mais je le regarde au moins 1 - 2 fois par an.. Il me rappelle tellement de bonne chose puis l'histoire est vraiment bien aussi je trouve ! Julie Andrews est vraiment une actrice qui en jette, elle joue à merveille son rôle. Puis un petit plus ce film m'a un peu aider à mieux retenir certains termes pour les cours d'histoire xD con me diriez vous mais franchement comme quoi ça aide
A Noel il le repasse toujours à la tv (apparemment je l'ai raté la semaine passée) mais bon je sens qu'après les examens je vais me refaire ce film avec grande joie !
A voir absolument !!
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Sam 25 Déc - 14:04
J'adore ! Un réel souvenir d'enfance, je connaissais les chansons par coeur *_* !
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Sam 25 Déc - 15:39
Kimysmile a écrit:
J'adore ! Un réel souvenir d'enfance, je connaissais les chansons par coeur *_* !
Et je suis sure que tu les connais toujours par coeur on ne les oublie pas ^^
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Dim 26 Déc - 3:58
C'est clair !
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Dim 26 Déc - 8:39
Je l'ai vu pour la première fois lorsque j'étais très petite!!! Ensuite, je l'ai revu et encore revu ... c'est presque un de mes films mythiques par excellence!!! Julie Andrews est vraiment exceptionnelle et a une voix magnifique!!!
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Dim 26 Déc - 12:35
Une petite merveille dans un monde de brute. Julie Andrews y est absolument magnifique. Elle joue à la perfection son rôle et puis ... sa voix quoi ! C'est elle qui fait que la BO est superbe.
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music Lun 20 Fév - 1:39
vraiment très beau film ! je l'ai vu en vf et c'est vrai que le doublage est bof bof, la prochaine fois je le regarde en français. La musique est très belle mais le film arrive à faire ressortir le côté niant niant vraiment à fond, élément que je ne mes pas dans mes critères préféré. Ce film ne fait donc pas parti de mes comédies musicales préférée mais elle est vraiment super et le acteurs sont géniaux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mélodie du bonheur - The Sound of Music