Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Dim 22 Nov - 10:06 | |
| Synopsis: Perdue dans sa vie, Georgia a fini par accepter un job de guide touristique en Grèce. Mais loin de partager son érudition avec des passionnés, elle promène des touristes que seules les plages ensoleillées intéressent. Démotivée, rabâchant ses connaissances à des gens qui n’en ont rien à faire, elle est à deux doigts de se retrouver sur la touche. Lorsque son nouveau groupe arrive, elle est gâtée… Entre la famille en guerre, les vieux kleptomanes, celui qui passe son temps à envoyer des mails à son travail, quelques autres du même genre et le boute-en-train de service, Georgia est certaine d’avoir décroché le gros lot. Ce groupe-là est vraiment le pire de tous, et tout se met à aller de travers. Rien ne lui sera épargné. Pourtant, la catastrophe annoncée pourrait bien être la chance de sa vie… Mon avis:Ce qui aurais pût donner une bonne comédie sans prise de tête c'est vite transformé en quelque chose de long et bien chiant. Le tout coule de bon sentiments et de gags qui ne font rire personnes. Un conseil: Fuyez!!! | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Dim 22 Nov - 15:01 | |
| Alors si ce film a à voir quoique ce soit avec Mariage à la grecque (manifestement oui puisqu'il y a la même actrice) ... je comprends ta critique ! Je ne m'aventurerais en aucun cas dans ce Vacances à la grecque ! | |
|
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Sam 28 Nov - 13:09 | |
| j'avais adoré mariage a la grecque, car on entrait vraiment dans cette famille et on apprenait leur coutumes, il était hilarant. c'est pourquoi j'ai regardé la suite et la j'avoue que j'ai été décue, bon il peut étre marrant a certains moment mais je me suis vite ennuyé devant. ils auraient mieux fait de faire une suite au premier films. mais d'après ce que j'ai lu sur un site ils en on fait une avec les deux acteurs, mais pareils, ils ont traffiqué l'histoire et ont viré la famille de Tula. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] | |
| |
|