Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aladdin

+5
Angelice
Tony Montana
Lilye
Benjamin59
mango
9 participants

Votre Avis ?
Excellent
Aladdin Vote_lcap1100%Aladdin Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Aladdin Vote_lcap10%Aladdin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
mango
Admin
mango

Aladdin Empty
MessageSujet: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Dim 29 Nov - 6:53

Aladdin

Aladdin Aladdi10

Aladdin, pauvre jeune homme habitant Agrabah voit sa vie transformée lorsque Jafar lui donne pour mission de trouver une lampe dans une caverne aux merveilles. Car dans cette lampe se trouve un génie capable d'exaucer 3 souhaits. Il réalise son rêve de devenir prince afin de séduire la princesse d'Agrabah Jasmine. Mais Jafar ne l'entend pas de cette oreille et une course a la victoire s'organise autour de la lampe magique et de la princesse.

Aladdin Aladdi11

Là aussi un de mes gros coup de coeur Disney. Une énorme palette de couleur, des décors magnifiques, Agraba, le palais, la caverne. Des personnages attachants.
Les chansons sont géniales .. qui n'a pas fredonné "ce rêve bleu" Wink
Et puis les dessins sont vraiment beaux, je regrette cette époque où les dessins étaient fait à la main et non à l'ordinateur comme tout ce qui sort maintenant. Ca manque tellement d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Dim 29 Nov - 7:00

Absolument d'accord avec toi Nathalie, je l'ai revus il n'y a pas si longtemps que ca, la magie n'a pas du tout disparue pour ma part. Un grand disney, mon préféré après "Le roi Lion"
https://movie-cinema.bbactif.com
Lilye
Chipmunk
Lilye

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 7:02

Je pense, pour ma part ^^" qu'il est vraiment en dessous des autres..seul disney dont j'ai vraiment pas accroché, j'trouve que les premiers sont les meilleurs, vraiment excellent (comme blanche-neige, la belle au bois dormant , alice au pays des merveilles, les aristochats, cendrillon etc..) mais dans les plus recents par exemple j'ai adoré la belle et la bete, ou anastasia, dans celui la, je trouve que le contraste qu'ils ont fait entre aujourd'hui (enfin le aujourd'hui de l'epoque x'D) et l'epoque ou l'histoire se passe est pas super reussi, alors que ca aurait pu etre super, (je parle des passages avec le genie ) je trouve ca assez lourd au bout d'un moment, et les chansons sont pas super, meme si elles sont typiques de disney...
enfin c'est un avi totalement personnel, je dis pas qu'il est moins bien realisé que les autres c'est juste l'ensemble ou j'ai pas accroché =)
Tony Montana
Gardien de Ga'Hoole
Tony Montana

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Ven 11 Déc - 5:22

Anastasia n'est PAS un Disney, merci =)

Réalisé par 2 anciens de chez Disney, mais c'est tout.A mettre également à leur crédit, Titan A.E.

Pour moi, Aladdin, un très grand Disney, rien à redire, et le Génie apporte la folie nécessaire (merci au travail de Robin Williams Razz).
http://puissancerpg.unblog.fr
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:59

Je trouve Aladdin très beau ! J'aurai aimé avoir un chéri comme lui ! xD
Angelice
Modo
Angelice

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:50

J'aime beaucoup ce dessin animé ... j'ai toujours voulu un génie pour réaliser mes voeux lol
http://passion-square.1fr1.net
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:52

A l'époque j'aimais assez, même si c'était pas celui que je préférais j'aime bien les musiques, et l'histoire est sympa.
Après tout ce temps il faudrait que je le regarde^^
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:52

Je voulais un tapis volant moi loool

Sinon c'est un incontournable de Disney!
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Sam 4 Déc - 4:45

Je me le suis re-regardé y'avais pleins de trucs que j'avais zappé lol
Lizlide
Admin
Lizlide

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:48

Envoutant, tel est ce Walt Disney.
Un point que j'aimerais soulever ce soir dans ce post, la belle morale qu'il en ressort ; celle de la personne qui en demande toujours plus pour finalement se retrouver sans rien, il faut parfois savoir se contenter de peu pour vivre heureux. Tous les Disneys relèvent le défis pour qu'après la visualisation de leur œuvre, petits et grands ouvrent les yeux sur la réalité. Dans Aladdin la morale est tellement bien orchestré, d'un cotés on a Aladdin qui a le droit à trois vœux et qui en fait bon usage et d'un autre on Jafar qui lui aussi a des vœux mais qui s'en retrouve piégé pour l'éternité ; le parallélisme est fait et l'on ne peut s'y tromper.
De plus, le film ne traduit pas que la prise de pouvoir mais aussi la liberté, la liberté d'un petit voleur, la liberté d'une princesse, la liberté d'un être normal, la liberté d'être maître de soit même. Celle-ci est démontré par le désir du génie de ne plus en être, et se conclut par le dernier vœu d'Aladdin. N'est-ce pas joli ? Une aussi grande ouverture d'esprit ? Malheureusement, on ne retrouve cela que dans les dessins animés ...

Aladdin 18892610

"L’équipage vous remercie d’avoir choisi la compagnie tapis volant, veuillez rester assis jusqu’à ce que la carpette se soit stabilisée..."
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Aladdin Empty
MessageSujet: Re: Aladdin   Aladdin Icon_minitime1

Aladdin
Page 1 sur 1