Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Benjamin59
6 participants

Votre Avis
Excellent
Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_lcap10%Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_lcap10%Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_lcap10%Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_lcap10%Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Empty
MessageSujet: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]   Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:56

Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] 19171028

Synopsis : Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir.
De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...
Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes...
Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]   Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 7:41

je n'irais pas le voir car j'en ai marre qu'a chaque fin d'année Jim Carrey soit à l'affiche
le procédé technique à l'air superbe mais l'historie ne m'enchante pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]   Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:09

Stéphanie a écrit:
je n'irais pas le voir car j'en ai marre qu'a chaque fin d'année Jim Carrey soit à l'affiche
le procédé technique à l'air superbe mais l'historie ne m'enchante pas

Il faut accepter le fait qu'il n'y ait absolument aucune magie dans les films tirés de ce genre de procédés. C'est très triste, mais au final, aucune émotion ne ressortait du Pole Express comme de Beowulf, et c'est ce l'impression générale de ceux qui ont vu ce Scrooge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Elektra
Chipmunk
Elektra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Tulle, Corrèze
Date d'inscription : 14/01/2010

Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]   Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Icon_minitime1Lun 18 Jan - 7:17

Je suis allée le voir pendant les vacances de noël. J'ai été très surprise par la population de la salle. Énormément d'enfants, certains même âgés seulement de 5 ans...
J'ai beaucoup aimé, je n'ai jamais vu aucune version de cette histoire, c'était une première. On m'a parlé d'une version avec Picsou. Jamais vue !
J'ai bcp apprécié ce film. Une morale à se remettre en question pour un moment...
Par contre j'ai trouvé certaines scènes un peu "choquantes" pour les plus petits.
En tout cas les images sont bluffantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitediabless.skyrock.com
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]   Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:14

j'ai bien aimé ce film
en faite surtout l'histoire
les images sont très belles meme si c'est sur que la magie des dessins fait main n'est pas la même ici
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]   Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Icon_minitime1Mar 15 Nov - 6:24

J'ai vraiment aimé ce film mais je trouve que certaines scènes ne sont pas adaptées aux petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]   Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde de Robert Zemeckis
» Drôle de frimousse
» Butch Cassidy et le Kid ( 1970 - Paul Newman et Robert Redford )
» Nine [Réalisé par Rob Marshall]
» Shopping de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit