Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Paranormal Activity

+12
Dudomino
Marjorie
LuLu
éphémère ♥
Lilye
Marion
-Tib-
Caro
tenia
Spielberg-Williams
Maddy
mango
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Excellent
Paranormal Activity Vote_lcap10%Paranormal Activity Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:31

Paranormal Activity 19190472

Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity

Une futur daube Rolling Eyes

Dernière édition par Benjamin59 le Mer 6 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
mango
Admin
mango

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:56

Ah tu crois ? J'ai eu écho que ça avait bien fait flipper les américains ...
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:01

Les américains sont des crétins Mad
Ils veulent faire le même buzz qu'avec Blair Witch, une daube qui essaye de rivaliser avec une daube!!!
tenia
Guerrier Mohican
tenia

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:18

Donc, Paranormal Activity, c'est fait (et dans le noir, pas qu'on me dise que je fais pas d'effort). Ca donne ça :

Aaaaaa !
Ouuuuuu !

J'ai peur.
Spoiler:
Pas grave, on dormira dans le noir la porte ouverte quand même !

Aaaaa !
Ouuuu !

Spoiler:

Aaaaa !
Ouuuu !

* porte qui claque *

Ouuuu j'ai peur !

Aaaaaa !
Ouuuuu !

Spoiler:

* Générique de film amateur *

Ceci explique cela.

L'avantage par rapport à BW, c'est que la fin se comprend facilement.

1/10. Pour la pellicule.
http://cine-tv.skyblog.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Lun 30 Nov - 12:54

Hum en effet je l'ai regardé il est bidon, je l'ai matté toute seule dans le noir et j'ai même pas sursauté une seule fois! Bou remboursé! A oui c'est vrai j'ai pas payé. LOL
http://severine-desmet.suite101.fr/
Spielberg-Williams
Chipmunk
Spielberg-Williams

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Lun 30 Nov - 13:44

Moué... Je sais pas trop quoi en penser... La ba donne envie mais je suis sceptique vu l'accueil mitigé...

Par contre "Blair Witch" j'ai trouvé ça pas mal et plutôt original!
http://cinemania.forum-actif.net
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:37

Je vais aller le voir parceque j'aime ce genre de film mais c'est sur que la BA est trucée fin ca msemble trop gros ...
http://www.laroque-collection.com
tenia
Guerrier Mohican
tenia

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Mar 1 Déc - 15:37

LuLu a écrit:
Je vais aller le voir parceque j'aime ce genre de film mais c'est sur que la BA est trucée fin ca msemble trop gros ...

Non non. C'est le film. Very Happy
http://cine-tv.skyblog.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:30

Ce qui me fait rigoler ce sont les petits "slogans" sur les affiches :
- "Le film le plus dérangeant de l'année"
- "Terrifiant ! Bonne chance pour dormir après"
- "P. Activiy balaye 30 ans de clichés. La peur est réelle car elle est en vous"
- "Paranormal Activity, a, pour la petite histoire, terrorisé steven spielberg au point où il ne pouvais plus rester seul dans une pièce".
-Tib-
Minimoy
-Tib-

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Sam 5 Déc - 12:03

Malgré les critiques de plus en plus mauvaises qui apparaissent au fil des jours, je me suis quand même décidé à voir ce film, que j'attendais avec une grande impatience.

Tout d'abord, on notera de nombreuses incohérences et petites erreurs de mise en scène.
Les deux personnages ne travaillent pas, on ne fait que les voir dormir, cogiter sur ce qui arriver dans leur maison, cogiter, dormir...
La mise en scène est maladroite et certaines scènes ne servent strictement à rien.
Au final, seules les scènes de nuit sont intéressantes du coup...
Le plus gros problème de ce film, c'est son succès... Je m'explique.
Paranormal Activity a fait l'objet du plus gros buzz aux Etats Unis de par son succès et dans le reste du monde depuis un bon bout de temps.
Comme l'a été l'excellent Projet Blair Witch en son temps.
Sauf que voilà : le buzz n'est pas forcément si justifié que cela.
On passe un bon momennt, et le scénaristes réussissent à faire monter la tension et la peur en nous progressivement, et pour cela c'est vraiment extra.
En revanche, les frissons, la peur, et le "je ne peux plus rester seul dans une pièce" promis sont très loin.
J'avoue, juste après avoir vu le film, quand j'ai entendu comme des bruits de robinets qui se déclenchent tout seuls chez moi, j'ai flippé ^^'
Mais le dénouement est moyen et assez prévisible, voire décevant.
Dans le genre (puisque ce film ne révolutionne pas du tout le film d'horreur comme annoncé, d'autant plus qu'il n'est pas le premier à utiliser ce mode de caméra), Le Projet Blair Witch est bien supérieur...
Paranormal Activity est un bon divertissement mais est très loin de remplir toutes les espérances et attentes mises sur lui...
Cependant, je trouve les critiques assez sévères, qui le descendent littéralement.
http://deardexter.forumactif.com
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 13:47

VU ce soir !
BOn ... Euh ... La BA c'est vraiment n'importe quoi !
J'ai trouvé ce film un peu stressant certe mais c'est pas de l'horreur pure ! Fin je comprends pas trop le buzz m'enfin au moins j'ai vu ... J'ai adoré les commentaires des mecs derrière moi, genre : Non mais n'y va pas !!! ^^
Bref à regarder entres potes oué mais c'est pas le film de l'année !
Mais le concept est quand même interessent ... Tout le monde peut le faire finalement et personne n'y pense ^^ Et les effets spéciaux sont assez bien pour un petit budjet !
Marion
Héros Disney
Marion

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Ven 18 Déc - 4:22

Ca à l'air spécial. J'avais adorer Blair Witch mais je suis septique la.
Lilye
Chipmunk
Lilye

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Mar 22 Déc - 7:47

Je l'ai vu aussi, vraiment vraiment decue, bon je m'attendais pas non plus a un truc super, j'suis d'accord avec ce qui a deja ete dit, genre les slogans sur l'affiche du film, pathetique!!
Apres les acteurs sont vraiment pas super, bon, d'accord, ils veulent faire un truc BIEN reel! resultat: mise en scene pourrie, scenario pourri, histoire pourrie (qiu aurait pu etre bien, et qui aurait pu faire peur! ) mais les scenes qui sont sensées faire flipper sont BEAUCOUP trop grosse pour faire flipper!!
Vraiment decue, en gros !
Je me suis marrer pendant a peu pres...tout le film x)
C'est vraiment dommage, l'idée de depart etait assez prenante!
Realisation et jeux d'acteurs pitoyables, donc je redis: vraiment dommage!
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 27 Déc - 4:16

les acteurs ça allait, sinon bouh j'ai peur, oh une porte qui clac, ça doit faire, "les scènes plus terrifiantes" étaient dans la bande annonce, Le projet Blair Witch était sympa mais la, c'est ridicule, aussi nul que Rec.
Lilye
Chipmunk
Lilye

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Ven 1 Jan - 11:46

Je crois que j'ai preferé Rec, meme si celui la n'est pas genial non plus xD
assez pathetique aussi...
Mais certaines scenes sont bien mieux realisées que Paranormal Activity
éphémère ♥
Minimoy
éphémère ♥

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Sam 2 Jan - 11:47

J'ai vu ce film mercredi soir & avec toutes les (mauvaises) critiques que j'avais lu, je m'attendais à un truc qui faisait à peine sursauter mais ...
J'avoue qu'au début du film (et une bonne grosse partie d'ailleurs), on s'ennuie, y'a des scènes qui servent à rien, ... etc mais le suspense monte tout doucement, et à la fin du film j'étais terrifiée !!
Prenez moi pour une chochotte, mais les esprits/fantômes ... me font beaucoup plus peur que des tueurs en séries ! Les esprits, ils sont là sans être là, on ne peut rien faire contre eux, et surtout on ne sait pas de quoi ils sont capables et jusqu'où ils vont aller. Et ce film le montre très bien !

Pour répondre à Lulu : ce n'est pas censé être un film d'horreur, hein Smile

J'ai lu qu'il y a avait 2 fins différentes, (l'autre fin étant juste des détails qui ne sont pas montrés dans la 1ère) et ayant été terrifiée à la fin de ce film après ce rebondissement, je n'ai aucune envie de voir la 2ème (je sais ce qu'il s'y passe & c'est .... Shocked)

Bref, y'a quelques bémols en effet, mais avec ce film, on plonge dans la même ambiance hyper glauque qu'avec la fin du film Blair Witch.
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 3 Jan - 5:20

Oui moi Horreur/ANgoissant c'est dans le même sac ! LoL
Strën Oujman
Strën Oujman

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 3 Jan - 5:34

Horreur et angoissant, c'est pas du tout pareil, The Others, c'est de l'angoisse, Hostel c'est de l'horreur, c'est carrément différent.
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Dim 3 Jan - 6:14

The Others faut que je le vois d'ailleurs !

Nan serieusement je sais que c'est pas pareil Wink Juste que je sursaute à tout ^^
Marjorie
Minimoy
Marjorie

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:04

J'ai lu certains des coms postés sur ce film, et bien vraiment la BA donne envie de le voir, j'ai encore envie de le voir, mais j'ai peur d'ètre décçu ! pourtant je veux aussi voir ce film, car c'est tiré d'une histoire vrai, et depuis que j'ai vu des apparitions, je ne peut m'empècher de regarder des séries, emission, ou film sui traite sur ça, je suis à fond dedans ! j'adore ! et comme ça, tu te sens pas seule lol
http://narnia-fantasy.skyrock.com
Dudomino
Habitant de Fort Fort Lointain
Dudomino

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:39

Regarde Amityville de 1979. C'est vieux mais c'est mieux.
Strën Oujman
Strën Oujman

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:55

La bande annonce c'est le film, tout les trucs "effrayants" ne sont pas du tout choquant, il n'y a rien qui impressionne.

Amytiville, en tout cas celui la a l'air sympa.
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:57

Tu n'as jamais vu Amytiville?! Shocked
Pourtant c'est culte!!!
Strën Oujman
Strën Oujman

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:01

Non, il y a pleins de films que j'ai envie de voir mais manque de sous et de temps.
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:58

Il parait que ce film est vraimment super angoissant (a regarder pour bien dormir^^)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime1

Paranormal Activity
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant