| Paranormal Activity | |
|
+12Dudomino Marjorie LuLu éphémère ♥ Lilye Marion -Tib- Caro tenia Spielberg-Williams Maddy mango 16 participants |
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Paranormal Activity Dim 29 Nov - 12:31 | |
| Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity Une futur daube
Dernière édition par Benjamin59 le Mer 6 Jan - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 29 Nov - 12:56 | |
| Ah tu crois ? J'ai eu écho que ça avait bien fait flipper les américains ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 29 Nov - 13:01 | |
| Les américains sont des crétins Ils veulent faire le même buzz qu'avec Blair Witch, une daube qui essaye de rivaliser avec une daube!!! | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 29 Nov - 13:18 | |
| Donc, Paranormal Activity, c'est fait (et dans le noir, pas qu'on me dise que je fais pas d'effort). Ca donne ça : Aaaaaa ! Ouuuuuu ! J'ai peur. - Spoiler:
Et si on faisait tourner les tables pour voir s'il y a des esprits ? Bon, je lance le truc pis je vais aux chiottes ! * pop po li polop * Oh, on dirait que ça a bougé.
Pas grave, on dormira dans le noir la porte ouverte quand même ! Aaaaa ! Ouuuu ! - Spoiler:
Ptain, j'avais mis du talc, il a tout dégueulassé la fantôme, en marchant dedans ! Va falloir nettoyer, enculé de fantôme !
Aaaaa ! Ouuuu ! * porte qui claque * Ouuuu j'ai peur ! Aaaaaa ! Ouuuuu ! - Spoiler:
Han ! Bastooooooon ! Le plus intéressant en hors-champ, forcément. Puis mode autiste et bavure policière à la con.
* Dédicace pour "brouiller la frontière film / réalité *
* Générique de film amateur * Ceci explique cela. L'avantage par rapport à BW, c'est que la fin se comprend facilement. 1/10. Pour la pellicule. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Paranormal Activity Lun 30 Nov - 12:54 | |
| Hum en effet je l'ai regardé il est bidon, je l'ai matté toute seule dans le noir et j'ai même pas sursauté une seule fois! Bou remboursé! A oui c'est vrai j'ai pas payé. LOL | |
|
| |
Spielberg-Williams Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 33 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Lun 30 Nov - 13:44 | |
| Moué... Je sais pas trop quoi en penser... La ba donne envie mais je suis sceptique vu l'accueil mitigé...
Par contre "Blair Witch" j'ai trouvé ça pas mal et plutôt original! | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 1 Déc - 11:37 | |
| Je vais aller le voir parceque j'aime ce genre de film mais c'est sur que la BA est trucée fin ca msemble trop gros ... | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 1 Déc - 15:37 | |
| - LuLu a écrit:
- Je vais aller le voir parceque j'aime ce genre de film mais c'est sur que la BA est trucée fin ca msemble trop gros ...
Non non. C'est le film. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 1 Déc - 16:30 | |
| Ce qui me fait rigoler ce sont les petits "slogans" sur les affiches : - "Le film le plus dérangeant de l'année" - "Terrifiant ! Bonne chance pour dormir après" - "P. Activiy balaye 30 ans de clichés. La peur est réelle car elle est en vous" - "Paranormal Activity, a, pour la petite histoire, terrorisé steven spielberg au point où il ne pouvais plus rester seul dans une pièce". | |
|
| |
-Tib- Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 32 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Sam 5 Déc - 12:03 | |
| Malgré les critiques de plus en plus mauvaises qui apparaissent au fil des jours, je me suis quand même décidé à voir ce film, que j'attendais avec une grande impatience.
Tout d'abord, on notera de nombreuses incohérences et petites erreurs de mise en scène. Les deux personnages ne travaillent pas, on ne fait que les voir dormir, cogiter sur ce qui arriver dans leur maison, cogiter, dormir... La mise en scène est maladroite et certaines scènes ne servent strictement à rien. Au final, seules les scènes de nuit sont intéressantes du coup... Le plus gros problème de ce film, c'est son succès... Je m'explique. Paranormal Activity a fait l'objet du plus gros buzz aux Etats Unis de par son succès et dans le reste du monde depuis un bon bout de temps. Comme l'a été l'excellent Projet Blair Witch en son temps. Sauf que voilà : le buzz n'est pas forcément si justifié que cela. On passe un bon momennt, et le scénaristes réussissent à faire monter la tension et la peur en nous progressivement, et pour cela c'est vraiment extra. En revanche, les frissons, la peur, et le "je ne peux plus rester seul dans une pièce" promis sont très loin. J'avoue, juste après avoir vu le film, quand j'ai entendu comme des bruits de robinets qui se déclenchent tout seuls chez moi, j'ai flippé ^^' Mais le dénouement est moyen et assez prévisible, voire décevant. Dans le genre (puisque ce film ne révolutionne pas du tout le film d'horreur comme annoncé, d'autant plus qu'il n'est pas le premier à utiliser ce mode de caméra), Le Projet Blair Witch est bien supérieur... Paranormal Activity est un bon divertissement mais est très loin de remplir toutes les espérances et attentes mises sur lui... Cependant, je trouve les critiques assez sévères, qui le descendent littéralement. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Jeu 10 Déc - 13:47 | |
| VU ce soir ! BOn ... Euh ... La BA c'est vraiment n'importe quoi ! J'ai trouvé ce film un peu stressant certe mais c'est pas de l'horreur pure ! Fin je comprends pas trop le buzz m'enfin au moins j'ai vu ... J'ai adoré les commentaires des mecs derrière moi, genre : Non mais n'y va pas !!! ^^ Bref à regarder entres potes oué mais c'est pas le film de l'année ! Mais le concept est quand même interessent ... Tout le monde peut le faire finalement et personne n'y pense ^^ Et les effets spéciaux sont assez bien pour un petit budjet ! | |
|
| |
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Ven 18 Déc - 4:22 | |
| Ca à l'air spécial. J'avais adorer Blair Witch mais je suis septique la. | |
|
| |
Lilye Chipmunk
| Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 22 Déc - 7:47 | |
| Je l'ai vu aussi, vraiment vraiment decue, bon je m'attendais pas non plus a un truc super, j'suis d'accord avec ce qui a deja ete dit, genre les slogans sur l'affiche du film, pathetique!! Apres les acteurs sont vraiment pas super, bon, d'accord, ils veulent faire un truc BIEN reel! resultat: mise en scene pourrie, scenario pourri, histoire pourrie (qiu aurait pu etre bien, et qui aurait pu faire peur! ) mais les scenes qui sont sensées faire flipper sont BEAUCOUP trop grosse pour faire flipper!! Vraiment decue, en gros ! Je me suis marrer pendant a peu pres...tout le film x) C'est vraiment dommage, l'idée de depart etait assez prenante! Realisation et jeux d'acteurs pitoyables, donc je redis: vraiment dommage! | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 27 Déc - 4:16 | |
| les acteurs ça allait, sinon bouh j'ai peur, oh une porte qui clac, ça doit faire, "les scènes plus terrifiantes" étaient dans la bande annonce, Le projet Blair Witch était sympa mais la, c'est ridicule, aussi nul que Rec. | |
|
| |
Lilye Chipmunk
| Sujet: Re: Paranormal Activity Ven 1 Jan - 11:46 | |
| Je crois que j'ai preferé Rec, meme si celui la n'est pas genial non plus xD assez pathetique aussi... Mais certaines scenes sont bien mieux realisées que Paranormal Activity | |
|
| |
éphémère ♥ Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Sam 2 Jan - 11:47 | |
| J'ai vu ce film mercredi soir & avec toutes les (mauvaises) critiques que j'avais lu, je m'attendais à un truc qui faisait à peine sursauter mais ... J'avoue qu'au début du film (et une bonne grosse partie d'ailleurs), on s'ennuie, y'a des scènes qui servent à rien, ... etc mais le suspense monte tout doucement, et à la fin du film j'étais terrifiée !! Prenez moi pour une chochotte, mais les esprits/fantômes ... me font beaucoup plus peur que des tueurs en séries ! Les esprits, ils sont là sans être là, on ne peut rien faire contre eux, et surtout on ne sait pas de quoi ils sont capables et jusqu'où ils vont aller. Et ce film le montre très bien !
Pour répondre à Lulu : ce n'est pas censé être un film d'horreur, hein
J'ai lu qu'il y a avait 2 fins différentes, (l'autre fin étant juste des détails qui ne sont pas montrés dans la 1ère) et ayant été terrifiée à la fin de ce film après ce rebondissement, je n'ai aucune envie de voir la 2ème (je sais ce qu'il s'y passe & c'est .... )
Bref, y'a quelques bémols en effet, mais avec ce film, on plonge dans la même ambiance hyper glauque qu'avec la fin du film Blair Witch. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
| Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 3 Jan - 5:20 | |
| Oui moi Horreur/ANgoissant c'est dans le même sac ! LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 3 Jan - 5:34 | |
| Horreur et angoissant, c'est pas du tout pareil, The Others, c'est de l'angoisse, Hostel c'est de l'horreur, c'est carrément différent. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
| Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 3 Jan - 6:14 | |
| The Others faut que je le vois d'ailleurs ! Nan serieusement je sais que c'est pas pareil Juste que je sursaute à tout ^^ | |
|
| |
Marjorie Minimoy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Paranormal Activity Sam 16 Jan - 12:04 | |
| J'ai lu certains des coms postés sur ce film, et bien vraiment la BA donne envie de le voir, j'ai encore envie de le voir, mais j'ai peur d'ètre décçu ! pourtant je veux aussi voir ce film, car c'est tiré d'une histoire vrai, et depuis que j'ai vu des apparitions, je ne peut m'empècher de regarder des séries, emission, ou film sui traite sur ça, je suis à fond dedans ! j'adore ! et comme ça, tu te sens pas seule lol | |
|
| |
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Paranormal Activity Sam 16 Jan - 12:39 | |
| Regarde Amityville de 1979. C'est vieux mais c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranormal Activity Sam 16 Jan - 12:55 | |
| La bande annonce c'est le film, tout les trucs "effrayants" ne sont pas du tout choquant, il n'y a rien qui impressionne.
Amytiville, en tout cas celui la a l'air sympa. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Paranormal Activity Sam 16 Jan - 12:57 | |
| Tu n'as jamais vu Amytiville?! Pourtant c'est culte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranormal Activity Sam 16 Jan - 13:01 | |
| Non, il y a pleins de films que j'ai envie de voir mais manque de sous et de temps. | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Paranormal Activity Jeu 26 Aoû - 11:58 | |
| Il parait que ce film est vraimment super angoissant (a regarder pour bien dormir^^)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranormal Activity | |
| |
|
| |
| Paranormal Activity | |
|