lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: présentation lois Lun 8 Déc - 10:53 | |
| Slt a tous, moi c'est lois, enfin plutot maryline mais on m'appelle lois a cause de ma passion pour superman, enfin bref, je viens d'avoir 18 ans, je suis en première année de licence physique chimie a calais, mais je vis a boulogne sur mer ( dans le nord pas de calais) le cinéma c'est une grande passion pour moi,et j'aime tout les genres ( a part l'horreur et le x ) j'ai créer un blog sur le film mamma mia, qui est un film que j'ai plus que adoré donc je vous laisse l'adresse, j'y ai mis un peu de tout, des photos des vidéos, des parles de chansons, de making of,..... www.mamma-mia-le-film.skybog.com ca c'est moi | |
|
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: présentation lois Lun 8 Déc - 11:39 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: présentation lois Lun 8 Déc - 14:06 | |
| Bienvenue a toi maryline alias lois, j'espére que tu te plaira parmi nous, ton blog est vraiment génial Fan de "Smallville"? | |
|
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: présentation lois Mar 9 Déc - 10:36 | |
| fan de smallville, superman, super returns, lois et clark,..... et tout ce qui touche a ce beau héro. en fait j'aime beaucoup les films de super héro, x-men, dardevil, spider man ,... je les aiment tous! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: présentation lois Mar 9 Déc - 13:59 | |
| Bienvenue au club dans ce cas, moi j'ai adoré Elektra N'hésite pas a nous présenté et parlé de tes films favori... | |
|
lois Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: présentation lois Mer 10 Déc - 9:43 | |
| merci, je n'hésiteré pa, peu étre ce week end car la evc les cours je sui surchargé, et puis je sui déja sur deux forum, celui de meryl streep et celui de julie andrews. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation lois | |
| |
|