| Coucou de Fa | |
|
+9Tuxwoman Stéphanie Cine-Inc Caro lubbylove geobane Mad Tony Montana mango 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Coucou de Fa Lun 14 Déc - 15:26 | |
| Bonjour à tous, vous acceptez les vieux ici Je suis à la recherche d'un bon forum ciné où il fait bon discuter... Dur à trouver. Coté goûts j'aie tous les genres, tous les pays toutes les époques... Mais, pour avoir bossé quelques années dans le ciné et être aujourd'hui photographe, je suis très exigeant sur la technique et le sens des images ; sur le montage et l'écriture... Rares sont donc les films où je ne trouve pas à redire. Ce qui n'a rien à voir avec les gouts on peut aimer de mauvais films et détester de bons... | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Lun 14 Déc - 16:05 | |
| Hello !
Je te souhaite la bienvenue !
Tu es photographe ?! As-tu un site où tu expose tes photos ? (voilà je fais déjà ma curieuse) J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coucou de Fa Lun 14 Déc - 16:57 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Moi aussi je vais faire mon curieux, tu travaillais dans quelle branche dans le cinéma? | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 4:36 | |
| Bienvenu parmi nous Fa ! Et heu ... non, c'est tentant mais je vais pas faire ma curieuse, moi | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 5:48 | |
| Hé bah, welcome =) Et puisses tu nous éclairer sur quelques trucs | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 10:15 | |
| Bienvenue parmi nous Fa | |
|
| |
geobane Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 10:45 | |
| Bienvenue parmi nous Fa =D Je rejoins les autres, j'aimerais beaucoup voir quelques unes de tes photos aussi ^^ | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 11:06 | |
| Merci à tous !!! Pour les curieux : Dans le ciné j'ai tout fait - Prises de vues, scénar, réa, montage, éclairage, prises de sons, figuration, casting, comédien, présentations de films dans des festivals, chauffeur, assistant attaché de presse, photographe, porteur du café, etc... Bref j'étais intermittent... Mais c'était il y a très longtemps. Cela m'a laissé beaucoup de souvenirs, pleins de belles rencontres, quelques connaissances gardées dans le milieu et une grande exigence dans la qualité des films. Coté photo j'ai un petit site effectivement : http://augrisphotograhies.blogspot.com | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 11:08 | |
| Waouh vraiment impressionnant | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
geobane Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 11:17 | |
| Tes photos sont magnifiiiiiques ! Je te Mpotte, j'ai quelques petites questions à te poser alors pour éviter de flooder ^^ | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 11:19 | |
| Merci c'est toujours agréable de plaire | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 11:56 | |
| Bienvenu ici Fa ! (perso, les vieux : j'adore ! ) Tes photos sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 12:43 | |
| Merci | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mar 15 Déc - 15:44 | |
| Woh, si c'est impressionant tout ce que tu as fait, et je viens de jeter un coup d'oeil à ton site, très joli ! | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 16 Déc - 6:21 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 16 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coucou de Fa Ven 25 Déc - 6:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 30 Déc - 2:11 | |
| Surprenant en effet ton parcours. Tu as certainement rencontré quelques gens célèbres ? |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 30 Déc - 5:56 | |
| Mince je ne t'ai pas encore soujaité la bienvenue ! So, bienvenue ! Parcours impressionnant ! Ca fait rêver !! Et jolies photos ! | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 30 Déc - 6:07 | |
| Merci à tous pour les bienvenues et les "jolies photos". Sodapop pour les gens célèbres la réponse est oui mais la liste est longue... | |
|
| |
Lily Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 30 Déc - 6:16 | |
| La liste est longue? Je suis désolé de t'embêter avec ton passé, mais comment à tu atteri dans le milieu du cinéma? Tu t'es fait pistonner? | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 30 Déc - 6:25 | |
| Non, mais c'est bien dommage; Sans pistons dans ce milieu difficile d'y faire son trou. Cela c'est fais un peu par hasard. Cinéphile, j'étais animateur radio dans ma petite ville de province (Poitiers) où je présentais une émission consacré au cinéma. J'avais 18 ans. Le directeur du ciné local m'a conseillé de faire une école de ciné sur Paris. Ce que j'ai fais. C'était une petite école mais elle m'a permis de rencontrer du monde et de bosser dans le milieu pendant quatre ans ; puis sur le conseil d'Henri Alekan je me suis tourné vers la photo. Voilà... Je réponds à ta question ? | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 30 Déc - 7:21 | |
| Oué moi je voulais faire partie des tournages sur les films ( oui c'est vaste lol ) mais j'avoue qu'il faut etre pistonnée et faire des études pas les moyens et puis le statut de intermittant c'est de plus en plus précaire ... Alors je vie à travers les rêves ! ^^ Merci de partager ton vécu | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucou de Fa Mer 30 Déc - 11:01 | |
| Oohhh.... Je l'ai dis la liste est longue. Cela t'intéresse vraiment ? (parce que faut que j'essaie de me souvenir... lol). Comme ça les premiers noms qui me viennent en tête : Bertrand Tavernier, Pavel Lounguin, Henri Alekan, Marin Karmitz, Clint Eastwood, Anthony Quinn, Lauren Baccal, Alain Delon, José Ferrer, Joh, Hurt, Jean Luc Godard, Martin Scorcese... etc. je veux bien creuser ma mémoire si tu veux d'autres noms, mais laisse moi le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Fa | |
| |
|
| |
| Coucou de Fa | |
|