lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Joyeuses Funérailles Jeu 1 Jan - 11:43 | |
| Réalisé par : Frank Oz Avec : Matthew MAC FADYEN , Rupert Graves , Alan Tudyk ... Durée : 1h30min Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène… Mais les vraies complications commencent lorsqu’un invité mystérieux menace de dévoiler un terrible secret de famille… Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père… et ses confidences.
Un film irrésistible , follement drôle malgré le sujet de base (un enterrement) , pas toujours de bon goût et plutôt acide, féroce et irrévérencieux comme tout bon film anglais . Ca faisait longtemps (depuis 4 mariages et un enterrement !) qu'un film anglais ne m'avait pas autant fait jubiler ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Joyeuses Funérailles Jeu 1 Jan - 11:47 | |
| Ma mére a acheté le dvd, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir... | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Joyeuses Funérailles Jeu 1 Jan - 11:49 | |
| Jettes toi dessus ! je t'assure c'est un bijou ! | |
|
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Joyeuses Funérailles Sam 3 Jan - 2:42 | |
| moi personnellement j'ai pas aimer j'ai même pas regarder entier | |
|
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Joyeuses Funérailles Dim 8 Mar - 15:27 | |
| J'ai été mort de rire devant les gags de ce film, vraiment. Une façon inattendue de rendre une cérémonie dramatique relativement drôle et embarassante. | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Joyeuses Funérailles Mar 20 Juil - 6:47 | |
| Je l'ai vu à mon cours de moral ... et j'ai trouvé ce film vraiment bidon ... ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Funérailles | |
| |
|