Sujet: Accident Ven 1 Jan - 5:46
Accident
Réalisateur : Soi Cheang
Acteur : Louis Koo, Ritchie Ren, Suet Lam , Michelle Ye, Alexander Chan
Scénariste : Lik- Key Tang et Szeto Kam Tuen
Directeur de la photographie Fung Yuen Man Ingénieur du son Martin Chappell Directeur artistique Silver Cheung Chef décorateur Stanley Cheung Monteur David Richardson Compositeur Xavier Jamaux
Synopsis :
Un homme, dont le métier consiste à maquiller des crimes en accident, est persuadé que le décès de sa femme n'est pas accidentel...
Aprés le Sublime Dog Bite Dog, le talentueux Soi Cheang revient avec un film au scénario complexe, si il persiste et signe avec se long, il signera surement l'un des films de l'année, a mes yeux son film est plus tentant que Avatar, je parles de l'histoire, les acteurs ont l'air talentueux, de toute façon Johny To et S.Cheang son nouveau poulain ne collaborent qu'avec des bons castings. Suet Lam, l'un des seconds couteaux les plus connus du cinéma asiat, un peu le Danny Trejo de Hong - Kong y participe, un vrai grand comédien, c'est déjà source de stabilité, le reste, c'est en confiance au magistral Soi Cheang de nous montrer que son Accident est l'un des films de l'année.
Un j'espère grand film d'un talentueux réalisateur.
Accident
Page 1 sur 1