| Bliss | |
|
+5Snalia Benjamin59 Maddy Caro Stéphanie 9 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Bliss Mer 6 Jan - 12:50 | |
| Avec Ellen Page, Drew Barrymore, Juliette Lewis Titre original : Whip It Long-métrage américain. Genre : Comédie Durée : 1h51 min Année de production : 2009 Distributeur : Metropolitan FilmExport Synopsis : Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d'autre chose... Lorsqu'elle se rend en cachette dans la grande ville d'Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité... Fascinée par la championne Maggie Grabuge et par ses consoeurs, Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller... Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d'un musicien, et prouver ce qu'elle vaut vraiment. Pourtant, c'est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l'entend... | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bliss Sam 16 Jan - 14:55 | |
| je l'ai vu et j'ai tout simplement adoré j'adore ellen page donc je ne suis pas du tout objective ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Bliss Sam 16 Jan - 14:56 | |
| Le dvd est déjà disponible en zone A Je croît que je vais devoir faire chauffer une fois de plus ma CB! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bliss Ven 12 Fév - 15:45 | |
| Vu ! Très sympa. Certes, rien de bien original dans le fond. Très très cliché en fait. Mais ça se regarde avec plaisir, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai bien aimé l'univers "punk-rock", de "bad attitude" et de "girl power" qui s'en dégage. En fait, c'est le genre de film qui me donne envie de remettre mes docs martens et de me faire un tatouage (ok, c'est hors sujet). Et j'apprécie vraiment Ellen Page, elle ira loin cette petite. Film aucunement révolutionnaire mais appréciable | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bliss Dim 16 Mai - 11:44 | |
| Drew Barrymore est complètement ravagée dans ce film. C'est mignon pour une première réalisation mais bon ça s'oublie vite également. Par contre je me disais en voyant ce film qu'Helen Page a vraiment un corps de gamine et ça risque de lui sera difficile d'avoir des rôles de d'adultes avec ce physique enfantin. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Bliss Dim 16 Mai - 13:15 | |
| Oh j'avais était le voir une fois au ciné et je me suis acheté le dvd en zone A et visionné une seconde fois. C'est certes pas le film de l'année mais il est super agréable à regarder. Moi aussi j'ai adoré le rôle de Drew, j'adore cette actrice. Dans Charlie et ses drôles de dames sont rôle était également assez barré | |
|
| |
Snalia Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bliss Mer 27 Oct - 8:53 | |
| J'ai pas vraiment aimé ce film, je me suis même assez ennuyée. Les seules moments agréables et drôles étaient les scènes de Drew complètement givrés. | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Bliss Jeu 23 Déc - 6:51 | |
| Pour ma part, j'ai bien aimé le film ^^ J'ai vraiment aimé cette ambiance un peu sixties, et Drew Barrymore complétement barrée. Ellen Page montre encore bcp de talent =-) | |
|
| |
Lennie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Bliss Jeu 23 Déc - 12:34 | |
| J'ai a-do-ré ce film ! Bon je partais déjà avec un excellent a priori puisque je suis une très grande fan de Drew Barrymore, et que j'étais tombée sous le charme d'Ellen Page avec 'Juno'. Mais le film en lui-même je l'ai trouvé vraiment chouette. C'est pas prise de tête, on voit que Drew Barrymore s'est sincèrement éclatée à le réaliser, et à jouer dedans également. Ellen Page confirme son talent : elle est rayonnante de beauté et de naturel. Un film très sympa, drôle, qui mérite d'être vu. :p | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bliss Jeu 30 Aoû - 0:52 | |
| Comme beaucoup ici j'ai aussi énormément apprécié ce film. L'histoire est vraiment sympa et je trouve qu'elle se détache des autres histoires de film d'ado. Ellen ¨Page est tout simplement splendide et j'ai complétement craqué sur les coutumes. J'ai trouvé que toutes les tenus étaient super belle, surtout celle que portait Bliss. J'ai vraiment passé un agréable moment. | |
|
| |
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Bliss Dim 4 Nov - 9:55 | |
| Je l'ai vu il y a peu c'est un film vraiment sympa. Juliette Lewis a encore un rôle de ravagé la dedans lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bliss | |
| |
|
| |
| Bliss | |
|