Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: J'ai épousé une extra-terrestre Ven 8 Jan - 2:00
Réalisé par Richard Benjamin Avec Dan Aykroyd, Kim Basinger, Jon Lovitz Titre original : My Stepmother Is an Alien Long-métrage américain. Genre : Comédie Durée : 1h45 min Année de production : 1988
Synopsis : Une extra-terrestre débarque sur Terre sous les traits d'une sublime blonde pour étudier les êtres humains. Elle fait la connaissance d'un scientifique, vieux garçon et complexé.
Voila un film qui aura bercé mon enfance, je me souviens même l’avoir tellement vu que j’en ai carrément mise la VHS hors service. Je ne m’en souviens malheureusement plus beaucoup mais hier j’ai réussi à me procurer le dvd, je pense donc le revoir très prochainement. On notera la présence dans ce film d’Alyson Hannigan dans l’un de ses premiers rôle, celle qui deviendra quelques années plus tard la célèbre Willow Rosenberg de la série Buffy.
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: J'ai épousé une extra-terrestre Ven 23 Juil - 7:57
J'adore ce film. J'ai du moi aussi le regarder tellement de fois que je n'arrive même plus à compter.