Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique Empty
MessageSujet: Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique   Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique Icon_minitime1Sam 9 Jan - 18:13

Je vous présente un site de téléchargement de musique, gratuit et légal qui fonctionne grâce à la publicité. N'ayez pas peur, votre boite mail ne sera pas spammée ! Pour obtenir le morceau de musique choisi, il suffit simplement de regarder l'une des 4 pubs vidéo proposées (une bande annonce de film, une pub pour un CD, ...) qui ne dure qu' une vingtaine de secondes. A la fin de la vidéo, on a 6 secondes pour cliquer sur un chrono pour valider le téléchargement. Le nombre de téléchargement est illimité et, cerise sur le gâteau, pour chaque morceau téléchargé on obtient 30 points qui peuvent être échangés contre des bons de réduction valables sur des sites d'e-commerce (Pixmania, Priceminister, Rueducommerce, Mistergooddeal, Evene, Yves Rocher, Oxbow, Nike Store, Voyages-SNCF...). Plus on télécharge, plus plus on bénéficie de réductions !!
Seul inconvénient, les fichier sont au format wma et ils possèdent des DRM. On est donc obliger de les lire avec Windows Media Player 11 Twisted Evil. Heureusement, il existe un plugin pour Firefox qui permet de supprimer ces DRM et profiter de la musique en toute liberté Very Happy (vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous donne le nom du plugin).
Je prévoyais de m'acheter le dernier album de 30 Seconds To Mars et finalement il ne m'a rien coûté !

Pour vous inscrire : http://www.beezik.com/beezik/memberAccountRegister.htm

Si vous le souhaitez vous pouvez rentrer cette adresse mail de parrain : fabrice.mangematin@yahoo.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique Empty
MessageSujet: Re: Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique   Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:32

Je connais ce site et j'ai aussi le plug in mais en faite toutes les musiques que je veux n'y sont pas Smile J'écoute des chansons pas encore assez connues grrr et puis parfois ça bug mais sinon c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Beezik : site de téléchargement gratuit et légal de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique Cowntry
» News musique...
» Mon site de custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Et beaucoup plus encore… :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films