Je vous présente un site de téléchargement de musique,
gratuit et légal qui fonctionne grâce à la publicité. N'ayez pas peur, votre boite mail ne sera pas spammée ! Pour obtenir le morceau de musique choisi, il suffit simplement de regarder l'une des 4 pubs vidéo proposées (une bande annonce de film, une pub pour un CD, ...) qui ne dure qu' une vingtaine de secondes. A la fin de la vidéo, on a 6 secondes pour cliquer sur un chrono pour valider le téléchargement. Le nombre de téléchargement est illimité et, cerise sur le gâteau, pour chaque morceau téléchargé on obtient 30 points qui peuvent être échangés contre des bons de réduction valables sur des sites d'e-commerce (Pixmania, Priceminister, Rueducommerce, Mistergooddeal, Evene, Yves Rocher, Oxbow, Nike Store, Voyages-SNCF...). Plus on télécharge, plus plus on bénéficie de réductions !!
Seul inconvénient, les fichier sont au format wma et ils possèdent des DRM. On est donc obliger de les lire avec Windows Media Player 11
. Heureusement, il existe un plugin pour Firefox qui permet de supprimer ces DRM et profiter de la musique en toute liberté
(vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous donne le nom du plugin).
Je prévoyais de m'acheter le dernier album de 30 Seconds To Mars et finalement il ne m'a rien coûté !
Pour vous inscrire : http://www.beezik.com/beezik/memberAccountRegister.htm
Si vous le souhaitez vous pouvez rentrer cette adresse mail de parrain : fabrice.mangematin@yahoo.com